bonjour de Babeth une 'tite nouvelle...
bonjour a tous!
si je viens m'inscrire sur votre site, ce n'est pas parce que je possède un EOS mais parce que je compte bien en avoir un pour noel.
en effet, j'avais il y a environ 10 ans de cela un reflex argentique et ses deux objos mais le tout m'a été volé. avec l'arrivée du numérique, je suis passée au bridge... j'ai un olympus actuellement qui est bien mais ne me convient plus... je reve de la réactivité du reflex et de la qualité des photos...
j'ai donc décidé que mon cadeau de noel serait un reflex et plus précisément un 500d (50d trop gros pour mon gabarit, et je pense que le 500d devrait suffir à mes besoins...)
j'envisage d'acquérir un 50mm f/1.8, un 17-70mm os hsm sigma et par la suite surement un 55-250 canon...
je suis enseignante en maternelle et prends souvent mon apn dans la classe pour shooter les enfants toute l'année, j'aime prendre des photos de paysages et faire des zooms d'archi, j'aime essayer de m'amuser à prendre des photos d'animaux que je croise (les chats à venise, les cygnes à lucerne...) et je compte m'éclater encore plus en apprenant à utiliser à 100% un joli reflex tout neuf!!!
voila pour moi...
j'espère que j'aurai de nombreuses occasions de participer à ce forum et de venir sur ce site... une fois que j'aurai le matos... en attendant je me contente de lire bien sagement....
amitiés et à bientôt
babeth