Une des fleurs que j'adore mais qui malheureusement à une odeur qui ne va pas avec sa beauté...
J'ai essayé une vue peu courante ????
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 31mm | 1/200s | f/8 | ISO 400
Version imprimable
Une des fleurs que j'adore mais qui malheureusement à une odeur qui ne va pas avec sa beauté...
J'ai essayé une vue peu courante ????
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 31mm | 1/200s | f/8 | ISO 400
Moi je suis fan!! C'est typiquement le genre de photos et plus particulièrement l'éclairage que je réalise en ce moment. Je trouve cette recherche intéressante et décalée des photos académiques.
Juste un bémol : une partie ou deux sur-ex sur tes fleures, peut être ouvrir un peu plus pour un meilleur flou d'arriere plan et un brin d'herbe au premier plan (flou) qui est dans l'axe de la tige de ta fleur.
Merci pour le partage.
Dust
Salut,
c'est sûr c'est peu courant. Mais je ne suis pas fan : ce qui est le plus mis en avant est le feuillage, et ce n'est pas ce qu'il y a de plus sexy dans cette magnifique plante.
Pas mal, j'aime bien la compo et les couleurs.
La brindille devant me gène un peu, je l'aurais enlevée.
Tu as utilisé quel flash ? Le flash interne ?
Je n'avais pas vu le brin d'herbe et maintenant je ne vois que lui, c'est malin.....Bon sinon entièrement d'accord avec les observations (le surex sur les fleurs...)
POur le flash il s'agit du flash interne.
Pour la compo effectivement elle met plus le feuillage en avant que la fleur, mais j'assume....Au détriment du reste comme tu le soulignes Sleg.
Pour le surex, je ne sais comment faire car je vient de regarder et le raw n'est pas surex du tout, par contre dès que je redimensionne les zones blanches "se la pète"..
Merci de votre passage.
je trouve c'est tres sympa comme style !
Merci pour le partage, je n'en ai jamais vu. La prochaine fois, fais un gros plan sur les fleurs :)
Moi j'ai un gros plan si tu veut sinon le point de vu est pas mal !! :clap:
Johan