Son nom, Vanessa cardui, c'est une jolie créature qui habite mon jardin et que je n'ai pas résisté à photographier pour essayer le doubleur sur le 70-200/2.8 IS.
- EXIF: Canon (EOS 7D) I 400mm I 1/500s I f/5.6 I ISO 160
Version imprimable
Son nom, Vanessa cardui, c'est une jolie créature qui habite mon jardin et que je n'ai pas résisté à photographier pour essayer le doubleur sur le 70-200/2.8 IS.
- EXIF: Canon (EOS 7D) I 400mm I 1/500s I f/5.6 I ISO 160
Et ben, il marche bien le x2 sur le 70-200!
Bravo!
arno;)
trés trés bien.
je ne sais pas si c'est recadré mais c'est excellent.
c'est la version II ?
Belle photo
Marcel
Photo sympa!
A mon écran, il y a malheureusement pas mal d'artefacts sur les contours, probablement un problème de réduction.
Franchement magnifique, une superbe composition et un excelent rendu, avec un ddoubleur en plus.
Bravo.
Denis
En voici une autre de profil, le doubleur passe vraiment bien sur le 70-200/2.8 IS nouvelle version.
- EXIF: Canon (EOS-1D Mark II N) I 380mm I 1/100s I f/5.6 I ISO
Belles couleurs ; ton matos te sied a merveille :)
Jean
Superbe+++++
Magnifique belle dame! Je n'ai pas encore vu cette année.
Magnifique ! et les couleurs, waouhhh !
bon ben voila j'hésitai entre le 1.4 et le X2 pour habiller mon 2.8 VII ben j'ai trouvé
ça pique bien il faut le dire !!
on va y arriver à faire comprendre que le X2 bien utilisé, ça marche bien...
Préférence pour la 1.
La lumière est splendide.
La pdc sans être grande, suffit à mettre en valeur la tête du papillon et le sommet de son aile droite.
Bravo.
Bonsoir
Je les trouve un petit peu bruitées toutes les deux mais ce n'est pas pour me gêner, cela donne un cachet particulier aux couleurs. Beaux cadrages pour les deux et si une préférence la 2 mais bon c'est pour chipoter
Bonne soirée
Gingko Jack
c'est pas du bruit, mais un léger excès d'accentuation si je me trompe pas, mais de toute façon on chipote là, car les deux sont absolument magnifiques!
bravo au photographe!...;-)
et merci pour les infos, le doubleur X2 + 70-200mm IS Mk II forment un vrai couple d'enfer, ça donne envie...;-)
oui superbe shoot ! la 2 est un poile serré je trouve mais bon on chipote !:D
Salut Roland,
Bien réussi, tu me donnes goût à ce beau caillou:rudolph:
JM