Temps gris ici, alors je continu a enquiquiner les Libs pour passer le temps ... 120-400 + Bague 20mm
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 400mm | 1/200s | f/9 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 400mm | 1/80s | f/9 | ISO 640
Fred
Version imprimable
Temps gris ici, alors je continu a enquiquiner les Libs pour passer le temps ... 120-400 + Bague 20mm
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 400mm | 1/200s | f/9 | ISO 800
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 400mm | 1/80s | f/9 | ISO 640
Fred
Pas évident avec ce temps Fred.
Je trouve intéressant le parallèle entre les ailes et les bords du cadre de la 2.
Daniel :)
+ la 1 même si elle manque un peu de recul; belles couleurs de la libellule.
Ben pas trop le choix a cette focale la ... Le champ est vraiment rikiki rikiki ....
Une autre a 200mm + 20mm de bague
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/1000s | f/4 | ISO 400
salut,
bien qu'un peut centrée, je préfère cette dernière :
le rendu y est plus clair et doux
la compo y est aussi plus aérée,
bonne continuation!
Julien
oui j'aime bien celle la.
La première fonctionne presque bien pour moi, le seul truc que j'aurais éventuellement à lui reprocher c'est que tu as coupé très court derrière ta demoiselle j'ai presque l'impression qu'il lui manque un bout de fesse, la deux, c'est cette feuille qui dissimule une partie de la patte avant.
Quant-à la troisième il y a cette herbe qui passe devant l'aile et peut-être qu'il serait bien de cadrer plus serré? J'ai l'impression que la pauvre est perdue dans la compo.
Je sais, ça fait beaucoup :D mais je me suis rendu compte qu'une fois qu'un spot à insecte était trouvé, bien souvent je ne prêtais plus attention au cadrage quand je shootais, trop concentré sur mon point de MAP, j'en oubliais la compo et c'est amusant parce que sur les photos que tu as posté, je retrouve mes erreurs encore fréquentes ;)
Faut dire que je cherche pas obligatoirement a ne rien avoir devant l'insecte .... J'aime bien le coté photo volé que ca donne les petites herbes dans le Bokeh de premier champ...