Une magnifique libellule, rencontrée du côté de l'Ardèche, j'espère que le cliché lui rend hommage...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon 100mm Macro 2.8 L IS USM | 100mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Une magnifique libellule, rencontrée du côté de l'Ardèche, j'espère que le cliché lui rend hommage...
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon 100mm Macro 2.8 L IS USM | 100mm | 1/200s | f/6.3 | ISO 100
:surprise:Superbe!!
Une magnifique libellule tout d'or vêtue!!
Et la photo et tout aussi belle!!
Bravo!!
:surprise: Tout simplement superbe ...
Bravo et merci pour le partage ;)
Magnifique libellule. Je n'en ai jamais rencontré de pareille. Belle netteté. Avec un 100 mm macro, tu as pu t'approcher aussi près ? Moi, quand j'arrive avec mon 100 mm, elles prennent la poudre d'escampette et vont se poser plus loin
Félicitations
Ouille!!! Impressionnant, superbe! une sélection...
On la croirait vraiment "plaquée or" celle là !!
Daniel :)
Un vrai bijou, en l'état ! :clap::clap::thumbup:
Je connaissais les scarabée d'or (dans les films) mais une libellule c'est tout aussi magnifique :D
bravo
extraordinaire!!!!!La bête est belle....et la photo lui rend hommage!!Chapeau bas!
Sandrine
ca, c' est un libellule " bling bling " !!
:surprise::clap:
ca déchire!
bravo
Magnifique !
Bravo !:clap:
Quelle beauté !
Tu en as d'autres ?
Parce qu'au niveau cadrage, je pense que l'on pourrait faire mieux...
Magnifique ! Bravo !
Magnifique ! Bravo et encore bravo...
Magnifique en or sur fonds jaune !
tu lui fais honneur !!!bravo!!!
Bonjour ,
Belle photo et jolie teinte , dommage cependant pour le support surexposé .
Christian
Magnifique, et quel piqué. Bravo à toi.
J'ai entendu qu'il y avait un casse dans une ...bijouterie de l'Ardèche :) ...
Qu'ajouter aux commentaires précédents? Une libellule qui vaut de l'or, elle devrait faire attention :)
Pfiouuuu!!!!
Quelle Libellule!!!
Et quel traitement, j'espère qu'on lui réservera une tite place dans l'EOScope ;)
Merci pour vos commentaires !
Pour info la photo a été prise avec un doubleur Kenko, qui n'apparaît pas dans les exifs depuis que je l'utilise sur le 7D.
Pour l'épi surex, je suis d'accord, mais comme j'ai utilisé du flash pour le contre jour, la clarté de l'épi renvoie un peu trop la lumière. J'aurais pu rattraper un peu plus, mais j'aurais fait perdre un peu de son naturel à la photo.
Pour la cadrage, je me suis demandé si j'aurais du mettre un peu plus d'espace à gauche, mais je trouve que cela aurait paru un peu vide et que la libellule aurait occupé trop peu d'espace.
Merci pour votre enthousiasme encore une fois.
PS : j'ai d'autres photos de la bête, mais elles sont assez similaires en terme de compo, je ne pouvais pas bouger autour, celle-ci étant au-dessus d'une mare. J'ai d'autres libellules moins belles, mais pas mal tout de même, que j'essaierai de rajouter. Là je suis au camping en vacances.
C'est sublime ! Bravo !!!
Rien de plus à dire et en plus tu as répondu aux critiques.
S'il s'agit d'un recadrage, y a t il une version ou l'épi est entier s'il n'est ps trop long?
je rajoute : wahou quoi ^^ quel talent ! magnifique photo :-)
Superbe!!! jamais encore vu de libellule dorée!!
Très belle rencontre, superbe libellule
Belle photo, bravo
Merci pour le partage
Marcel
Libellule plaquée or! Superbe! Bravo!
Voici les autres clichés intéressants de ma princesse, merci encore à tous pour vos commentaires :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon 100mm Macro 2.8 L IS USM | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon 100mm Macro 2.8 L IS USM | 100mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 100
c'est trés beau !!! une magnifique libélulle !!! bravo !
Belle lumière mais un peu serré à mon goût ...
Ce 7D hante mes nuits de plus en plus :D
Couleurs fascinantes, c'est vraiment un magnifique bijou. Bravo pour cette prise !
Jean
magnifique!!! trésors d'ardéches une perle en or.
je suis fan, bravo. !!!! eoscope!!!!
Tu es un peu dur avec la surex, cistian,, on s'en fout la libellule est superbe c'est ce qui compte, c'est dèjà un exploit de l'approcher au 100, alors on oublie le blé.
Bravo pour cet instantané.
un nouveau modèle de rolex? :D
beau cliché, un poil surex mais ça passe
merci pour le partage