coucou!!je ne sais trop quoi penser de cette photo et vs???merci!!
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 55mm | 1/13s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
coucou!!je ne sais trop quoi penser de cette photo et vs???merci!!
- EXIF: Canon ( EOS 450D) | 55mm | 1/13s | f/5.6 | ISO 100
Cela me fait penser que la cigarette tue et que le gars est déjà en train de disparaître vaincu par son poison.
Georges
Oui,
tu pourrais commencé une campagne de pub contre le tabac :D
Oups ! J'avais pas lu le titre ... Désolé.
Georges
Cette photo ne laisse pas indifférent.
Je partage le même point de vue que les copains : le noir et blanc, le regard vers la gauche, l'effet de transparence, et la cigarette très présente en fond une photo bien lourde de sens.
Bonne continuation,
Guillaume
La cigarette tue .....ou handicape (ancien pratiquant et je sais ce que je dis .....)
Superbe
André
J'espère que tu n'es pas trop superstitieuse avec un pseudo aussi empreint de mysticisme et tous ces commentaires.
Moi en tout cas je l'aime bien cette photo. La texture de la peau qui se fond peu à peu en reflet sur un fond uni et sobre (la plage?) qui forme des lignes verticales parallèles à la cigarette... Oui j'aime bien elle est mystérieuse cette photo
Pour le pseudo datura c'etait aussi le nom d'une danseuse centauri dans une série de S.F
:surprise:alors pour commencer je suis trés étonnée que cette photo est suscité tant de commentaire!!merci a vs !!les traits que l'on voit c'est le mur qui n'etait pas trés évident à cadrer!!puis pour mon pseudo datura c'est une plante vénéneuse mais trés intéressante je l'ai connu grace à Mr Ryu Murakami que je vous recommande!!
La datura noire est hallucinogéne, il faudrait envisager de poser pour un photographe :rolleyes:
bon j'arrete là, vivement la suite :clap: