:banned:salut tt le monde !
semaine dernière, sur ma branche fétiche, il est "enfin" venu se présenter à moi, ce Bihoreau juvénile :clown: ! séquence fin d'ébrouage !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 500
à vous !
Version imprimable
:banned:salut tt le monde !
semaine dernière, sur ma branche fétiche, il est "enfin" venu se présenter à moi, ce Bihoreau juvénile :clown: ! séquence fin d'ébrouage !
à vous !
Salut Karim,
un petit redressage de l'image qui penche "méchamment" à droite, et ce sera nickel !
Heureusement que le soleil était voilé, sinon lumière dure assurée ! ;)
Juste pour chipoter, je l'aurai bien vu un rien plus à droite dans l'image.
Oué !! ça pique sur cet œil Karim !! Dans mon souvenir, tu étais plus loin du perchoir, non ? Tu as su te rapprocher ? ou je me trompe...
Daniel :)
Salut Karim bravo pour cette superbe photo prise au bon moment et avec une belle netteté.
La prochaine fois tu nous fais quoi comme photo sur cette branche ?
Bonne continuation
Tip-top !
Très bien saisi, nickel.
salut Seb, alors pour info, ce n'est pas penché! c'est la ligne eau/terre-roseau, qui est comme ça dans la configuration du terrain....est ce que je me fais bien comprendre...:confused:
la lumière et oui.....le bihoreau s'est envolé, et le soleil s'est pointé de suite après......fait chier...:D
Jolie bestiole, je connaissais pas !
La 2 est nickel, belle pose, beau piqué sur la tête, jolie compo.
another one, avec un traitement un peu différent niveau couleurs, + chaudes, dites moi ce que vous en pensez? merki !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 500
belle série, cette fois ci le piqué est bien là.
salut Browning, oui mais j'ai changé ma manière de traitement, je bosse sur le Raw via DPP ensuite, conversion en jpg et puis je finis en redimensionnant et mes bordures et signature avec acdsee pro 3. je pense avoir enfin trouvé les bonnes formules ! :beer:
Trois belles images de ce juvénile bihoreau, tu as bien eu de la chance d'en rencontrer un.
Bravo à toi.
Merci, mais parfois, la chance est provoquée, je savais qu'il tournait régulièrement par là, il me suffisait d'être patient et de venir souvent ;-)
Bien vu pour l'ensemble ! J'aime particulièrement la 1 et sont attitude qui sort des standards. Une belle compo et un piqué qui demande un format plus grand.... pour vraiment se rincer l'oeil :)
salut et merci pour ton passage, il est clair qu'en grand format, ce n'est pas la même chose !!! :)
Pref pour les 2 premières.
J'ai une sensation de manque de netteté sur la dernière...