-
Face à face
Il y a des moments dans la vie inoubliable, en marchand dans un sentier à quelques pas de moi ce magnifique chevreuil complètement immobile m'observait à travers les branchailles, un instant extraordinaire et sans demander son reste il bondi de façons majestueux, pour s'éloigner dans les hautes herbes.
http://img529.imageshack.us/img529/9...uan18juill.jpg
EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm+1,4X(420mm) | 1/1000s | f/5.6 | ISO 800
-
Belle rencontre, un tout petit poil sur la gauche et ce serait parfait pour moi :)
-
superbe :clap:
mais les "taches" (il me semble que ce sont des insectes) pas loin de sa gueule devraient être supprimées AMHA
:)
-
-
Superbe Denis !
Pour "parfaire" le tout, j'aurai redressé un poil l'image vers la droite pour ne pas avoir l'impression qu'elle penche.
Ce cadrage centré me convient très bien sinon.
-
Ouah ! Quelle rencontre.
En effet, peut-être redresser et éventuellement en cadrage carré ?
-
sallut, pour moi, c'est une superbe photo, prise sur l'instant , pleine d'émotion, elle me va comme elle est, avec les insectes qui font aussi partis de notre belle nature, avec ces herbes floues, avec son oreille masquée légèrement par la feuille, par contre, es tu sur que ce soit un chevreuil et pas une bichette? Bravo pour avoir réussi à declencher au bon moment. :beer:
-
Superbe !
Mais ma première réaction a été comme celle de Karim. J'ai tout de suite pensé à une biche.
Très belle image en tous cas.
-
Merci beaucoup pour les bon commentaire et conseils, vous avez raison c'est une biche, on a là fâcheuse habitude au Québec de toujours les només chevreil sans distingtion de sexe. Le redressement très bonne idée, mais je garde les mouches qui d'après moi représente bien comme la souligner Metallifan, l'émotion du moment avec tous les impecfection quel peut contenir.
-
Attention, les biches / cerfs n'ont rien à voir avec les chevrettes / chevreuils !
Ce sont deux espèces bien distinctes.
Alors, biche ou chevreuil ? :D
-
Et bien là vous m'en apprener encore!! Désoler je lignorais, alors je ne serais vous dire, je vais montrer l'image à un ami chasseur.
-