- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 70mm | 1/1600s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 70mm | 1/1600s | f/4 | ISO 100
Fort belle photo, mais ,la signature au milieu...des goûts et des couleurs...
Cette tof me semble manquer de netteté ; en as-tu ajouté après redimentionnement?
Concernant le sujet, les couleurs sont belles, mais c'est tout ; c'est banal, rien ne retient l'oeil.
Jean
A f/4 c'est normal que ça manque de netteté...
Par contre c'est pas cool de dire "c'est banal"... c'est bien réalisé non? Bien exposé. Belles couleurs, pour un paysage, une mer et un ciel qu'on ne rencontre pas à tous les croisements de rue dans nos villes habituelles n'est ce pas? Enfin, c'est mon avis...
Effectivement ce n'est pas cool, mais c'est mon ressenti ; je ne vois rien ici qui accroche l'oeil. Même si ce paysage est peut-être typique, ici, je ne vois rien de très original.
Pour la netteté, même s'il est vrai qu'un paysage de prend vers f/8 - f/11, je pense que ce n'est pas un problème de réglage, mais de post-traitement.
Jean
C'est vrai que c'est génial de naviguer en Algarve (attention aux parcs à moules en remontant les fleuves !!!).
Ta photo est bien représentative de la cote.... mais je comprends qu'elle ne puisse pas intéresser tout le monde. Peut être un poil trop de saturation également.