Bonjours à toutes et à tous.
Je voudrais en parallèle des autres photos, connaitre votre avis sur celle ci.
http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/52/52/21-bor10.jpg
EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/40 | f/2.8 | ISO 1600
Version imprimable
Bonjours à toutes et à tous.
Je voudrais en parallèle des autres photos, connaitre votre avis sur celle ci.
http://i32.servimg.com/u/f32/09/02/52/52/21-bor10.jpg
EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/40 | f/2.8 | ISO 1600
j'aime beaucoup la pose et le style de prise de vue, par contre je ne trouve pas où a été faite la map oO
on dirait la main ou la poitrine nan?
J'ai bien fais la mise au point sur le visage (groupe de collimateurs en auto). Mais c'est vrais que la main semble plus nette.
Salut,
j'accroche bien plus sur celle-ci que sur les autres : la mise en scène rend plus vivante la tof, on s'imagine une histoire, bref, ça me parle plus.
Au niveau technique, attention au fond cramé en haut à gauche, ainsi qu'à la déformation qu'apporte le grand angle. La MAP semble approximative également.
Par contre, j'aime bien le cadrage.
belle photo mais la jeune femme avec le pétard n'a rien d'effrayant mais je supose que ce n'était pas le but...
J'ai eu du mal à optenir la luminosité voulue, il faisait très sombre. Comment aurais-je pu éviter le coin cramer?
Pour la map, l'appareil pataugeais un peu à cause du manque de lumière.
un flash avec un diffuseur?
J'ai essayé et le résultat ne m'a pas plus.
tu as gardé la photo? pour que l'on se fasse un avis ^^
Je n'ai gardé que les bonnes dsl
Petite info par rapport a l'action de la demoiselle, pas de doigt sur la detente c'est con mais moi ça me choque !
la contre-plongée etait voulue?
Yop,
suis en vacance et le clavier est trop different donc... pas d'accents, desole :)
Technique : c'est pas comme ca qu'on tient un flingue et effectivement, pas le doigt sur la detente tant que tu n'es pas resigne a tirer...
Technique2: c'est flou. Le coin crame ne me derange pas, y'a des conditions qui font que c'est un cliche difficile
Attitude : ni reelement menacante, ni menacee... ca manque de peche de le regard et la pose qui fait trop... posee
Tenue: j'aurai vu des vetements qui fassent un peu plus action, sans pour autant tomber dans le para-militaire !
Sorti de toutes considérations techniques, sans argumentation supplémentaire, ni d'analyse profonde... je trouve ce cliché très réussi !
Pour moi, le "plus gros" défaut, c'est la MAP.
Le visage n'est pas assez net (c'est le principal ici).
Il aurait fallut, peut-être, t'éloigner plus en hauteur et ouvrir plus le regard ou alors fermer pour avoir plus de zones nettes. :)
j'aime bcp cette photo... pour ce qui est des détails comme le doigt sur la gachette ou la map, cela ne m'avait pas tappé a l'oeil dans le sens ou ca ne fait que très peu de temps que je fait de la photo ;)