photo boite de nuit besoin de conseils
bonjour tout la monde, comme l'indique le titre, je vais faire des photos en boite de nuit, dans le but de les vendre, je vais voir avec un des labo de chez moi pour qu'il les mette a dispo des gens et qu'il leur fasse les tirages. cela se fait beaucoup dans les boites de nuit ici , mais par les photografes aillant pignon sur rue comme l'on dit, aurriez vous quelques conseils sur le statu que je devrais avoir et les demarches administratives? remarquez je verrais ca avec le labo ( si j'en trouve un qui est ok) .
par contre question technique, les photos ne pourront pas etre retouchées, pas le temps ca fera trop de boulot sinon, je vais donc les prendre en jpeg et je voudrais quelles soient utilisables telles quel, mais peu etre que je devrais regler mon appareil d'une certaine facon afin d'avoir des photo correctes. je voudrais des portrait d'ambiance avec donc un arriere plan present des jolies couleurs saturées et bien sur les gens bien nets. tout en sachant que les photos serons prises a peu de distance, je voudrais prendre mon 50 et donc un flash externe. mais peu etre que je serais trop longue avec le 50. en meme temps si je prend plus court jais peur des defformations. et aussi, comment faire une balance des blanc correcte avec les lumiere qui changent tout le temps? et enfin quel reglages me conseilleriez vous pour etre le plus reactive possible sans avoir a trop me prendre la tete avec le mode m. peu etre en av non? enfin voila , je vais faire des essais pour commencer.
sinon comme flash lequel prendre et si au cas ou vous aviez une adresse pas trop chere. on m'a dit que les flash sigma etait bien.
je sais que ca fais beaucoup de question en meme temps desolé...
merci d'avance
leti.