Epson P-4000, il y a de meilleurs options?
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un videur de carte Epson P-4000 et je voulais vous demandez si vous conaissez une meilleure option pour un photographe professionel. Voici les points qui sont essentiel pour moi:
1. La durée des bateries est la qualité la plus importante pour le transfert de fichier Raw.
2. Le support des fichiers Raw pour visualiser les images.
3. 80 Gig c'est bien, mais anyway les batteries seront épuisées après 10 gigs transféré...
4. La rapidité pour vider à vider les cartes et la rapidité de transfert vers le Mac.
Jadis j'avais acheté un Digital Wallet de 6 gigs, mais malheureusement mes nouvelles ne sont plus supporté, et après un transfert de 1 gig de fichier Raw, plus de batterie.
Vous avez une Epson P4000, ou vous avez un autre produit? Qu'en pensez-vous?
////
Je viens de voir le CompactDrive PD70X, qui a 35 gigs d'autonimie de transfert, assez surprenant, mais comme mon digital Wallet dont la compagnie à fermé ses portes et n'offre plus aucun support ni update de firmware, est-ce que la compagnie va être encore là dans 5 ans?
////
"We are sorry to announce that we have discontinued the supply of Compact Drive PD7X. This is due to the fact that PD7X has high failure rate and thus we are unable to keep up good customer support on this product."
Ça regarde mal... le PD70X