:)
http://82.230.25.171/syn/album/album...n_img_5062.jpg
F/5.6 - 1/30s - ISO 200
Version imprimable
:)
http://82.230.25.171/syn/album/album...n_img_5062.jpg
F/5.6 - 1/30s - ISO 200
matinal syn, ou alors insomniac ... Il a d'beau yeux. Bien vu la PDC et le cadrage, je trouve qu'il y a un net progrès.
salut
mon avis a moi,pas assez de pdf ,pas super nette quand meme,surtout les antennes
J'ai mis cette photo car elle m'amusait, l'expression du cricket avec son gros oeil, style "qu'est-ce que tu m'veux toi"... et puis la tête est à peu près nette quand même, c'est le principal ici.. avec bague allonge et vu l'ouverture utilisée, dur dur d'avoir plus de pdc.Citation:
Envoyé par romain74
D'autres avis? :)
Normal avec 1/30ème de seconde d'avoir du flou ; sinon la tof est assez originale.
Jean
j'aime le cadrage, assez dynamique.
Belle photo !!!
Par contre le support en tissu j'aime moins.
C'était quoi ???
Ton slip en train de secher ? :)
@+
Capi.
LOL non, c'est ma tente.. la partie haute, c'est le ciel couchant, le tout arrosé au flash intégré :)
Eh oui...y en a qui crânent avec des beaux reflex canon...mais qui font encore pipi au lit :) Hello syn depuis le temps, ça vallait bien une vanne. Pour ta bèbète ça manque de netteté je trouve, mais vu les conditions de prise de vue, c'est pas mal :)Citation:
Envoyé par Capibara
Huhu, méchant fred :) en fait il s'agit d'un bon crop, donc oui la netteté n'est pas exemplaire. Comme dit plus haut, c'est l'expression du cricket ou du moins ce qu'on pourrait appeler son expression qui m'éclate... niveau conditions de prise de vue, en plus des paramètres de la tof, main levée, map manuelle... j'espère en avoir d'autres dans les moments à venir... par contre je commence à me dire qu'un objo macro serait assez bienvenu, notamment pour avoir un peu de marge sur la distance de mise au point, à trop s'approcher, les bestioles ne sont pas super coopérantes.... à suivre :)
Tu l'as prise avec quoi comme objectif ?Citation:
Envoyé par syn
28-75 tamron + bague kenko 20mm
OK. Et tu prévois quoi comme achat d'objectif macro ?Citation:
Envoyé par syn
Je sais pas trop encore, en ce moment le 100mm 2.8 est en vogue...