Une Puyette se présente... pioupiou !
Pioupiou à vous tous, population eosienne !
Je m'en viens partager avec vous une passion commune, la photographie http://www.regardphoto.net/Smileys/classic/smiley.gif et me présente de ce pas ^^
Mon père, muni de son ancien reflex argentique et ma mère de son petit appareil photo m'ont donné goût à cette pratique ! C'est d'abord avec un compact, puis ensuite avec un bridge Lumix et enfin mon nouveau bébé, le Canon EOS 50D, un 35mm et un 50mm, que je tâtonne, dévore des yeux, recherche et photographie.
Pour le moment, je teste des portraits, des paysages, des photos de plats, et finalement, tout ce qui passe à travers mon objectif... mais tout m'intéresse, et il est difficile de choisir, surtout quand le temps manque et que tellement de choses sont à portée de main !
De surcroit, par ma licence en com', j'ai pu jadis toucher aux retouches, montages, et je prend donc un réel plaisir à faire joujoute avec mon ordinateur.
Je viens donc à vous aujourd'hui pour vivre cette passion: je suis inscrite ici depuis un certain temps, mais je n'avais encore jamais participé, ni même présenté. Je viens donc réparer mon erreur, et discuter avec vous de notre objectif commun (humour xD)
En vous souhaitant à tous très bientôt, et vous remerciant de m'accueillir dans votre communauté... c'est partiiii ^^