Une petite séquence aux couleurs chaudes autour d'un coquelicot, ou du moins ce qu'il en reste...
XavC
Version imprimable
Une petite séquence aux couleurs chaudes autour d'un coquelicot, ou du moins ce qu'il en reste...
XavC
Les 2 et 3 sont super top!!!! :clap: Bravo, encore une démonstration de maîtrise, j'adore.
Tu nous laisse admirer ta maitrise technique, c'est superbe, bravo :clap:
Jean
Ouais, là t'as fais fort ...
Merci bcp et bon dimanche :)
Pour moi c'est la 1 :thumbup: :blink: :clap:
Hello,
perso j'aime bien la deux avec l'idée du saut impossible qu'elle sugère ...
(o;
Merci à vous :)
Je constate que l'ordre du tiercé varie :p
XavC
Très bon tout ça!
Une préférence pour la 3. :)
Alex
Merci à toi :)
c'est pas cool!
A chaque fois que tu postes il faut que j'essuie la bave après... :surprise:
:thumbup: :clap: :thumbup: etc etc...
Désçlé, a fait pas expret :pCitation:
Envoyé par Deufre
Une dernière au passage.
XavC
http://img487.imageshack.us/img487/5...oping2cdv0.jpg
Superbe, cette dernière tof ; as-tu torturé la tige pour obtenir ce résultat ? ;)
Sinon, pourrais-tu tofer des escargots, rapport a la bave......bon je sors.....
Jean
tout comme deufre a chaque fois je bave!! tes photos sont superbes, rina redire, jadore la teinte brune tes mise en scenes sont originales et que de detail, ce flou est superbe en plus... non decidement j'adore!! superbes!! en principe j'aime bien dire ce qui me deplais ce qui ne vas pas mais là!! sincerement meme en cherchant bien!!!
trop fort!! mort de rire !! attend j'arrive..Citation:
Envoyé par CELTICJRB
pour moi c'est la deux.
Encore bravo pour tes photos :)
Merci bcp de vos passages et de ces agréables commentaires :p :)
Citation:
Envoyé par xav
pour moi la dernière sera ma préférée ( trés originale) :clap: :clap:
Merci!!
Une petite nouvelle dans la série
Encore une excellente tof.......mais ou va-t-il s'arrêter????? :clap:
Jean
Je plussois pour la 3 Messire !
La dernière est made in Tchernobyl ???
Citation:
Envoyé par CELTICJRB
Merci!
Allez Jean, je t'en ajoute une ;)
Merci pour la tof ; tiens j'arrête de commenter, rien que pour t'embèter ;)
Jean
moi aussi par ce que franchement nous faire bisquer comme ca c'est pas simpa non?Citation:
Envoyé par CELTICJRB
Je ne dirai que bravo pour cette série, sobre, bien équilibrée ... je reviendrai chercher les défauts, il y en a forcément ;)
Ma préférée est celle du post #12 ... très allongée, mais très bel éclairage mélange de sombre et de lumière : tbien faite et recadrée avec bon goût ... sûrement plus dure à imprimer en 10x15 :D
Merci à vous.
Mais partez pas, j'en mets une dernière ;)
C'est fini, oui ???? ;)
Jean
Mouais, là c'est fini :p
Y a-t-il qqn pour lui piquer son clavier ? ... ou inverser le cable de la souris avec celui du clavier, c'est tjrs très drôle et ça dure parfois plusieurs minutes ! :D
Citation:
Envoyé par PhB
Ha non!! Pas ça !!! :confused: ;)
Encore trois excellentes tofs, surtout les deux premières, bravo :clap:
Jean
MAGNIFIQUE !!!! tu as creer un zoo avec des insectes que tu dresses , et aprés tu leurs fait prendre la pause !!! hein dis nous ton secret ????
Tatiana
Merci à vous.
Pas de secret Tat.
J'ai la chance d'habiter pas loin de la campagne (accès à pied à des prairies et la forêt, mais il me manque les milieux humides), je peux donc vite me faire de petites sorties. D'ailleurs, mon emploi du temps ne me permet pas de longues virées (ce que je regrette bcp, je suis sûr que je rate bcp de belles photos par manque de temps...). Le plus souvent des sorties d'en gros 1 heure, et au final, je ne peux faire que 2-3 heures de photo par semaine (WE compris)... J'essaie ensuite de concentrer ces qq heures sur les moments où la lumière est bonne afin d'augmenter mes chances de belles photos si j'ai les sujets.
Après, c'est un mélange de coup d'oeil, de technique et bien sûr un peu de chance de faire les rencontres.
XavC
Bon bah dommage , je vois que tu n as pas de secret !!! lol
Tu en as de la chance d habiter ds la nature .... :thumbup:
Tat
Rambouillet, pas mal du tout comme coin côté nature. Il y a des endroits fabuleux dans la forêt domaniale :)
Je tente de les traiter en triptyque. Vous préférez?
http://img132.imageshack.us/img132/8...neoasisvd6.jpg
Je ne préfère pas, c'est trop petit (mais toujours très bon :) ).
Jean
:blink: :blink: pppfffiiioouuuu :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
wow!! magnifique, et je dois dire que ça me donne vraiment envie de sortir mon matos et d'aller en montagne. tes tofs sont inspirantes au max :thumbup: