Bonjour,
Photo prise cet été dans la maquis corse.
Cette araignée fabrique au ras du sol des toiles horizontales en forme d'entonnoir.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/200s | f/16 | ISO 320
Merci d'avance pour les critiques.
Version imprimable
Bonjour,
Photo prise cet été dans la maquis corse.
Cette araignée fabrique au ras du sol des toiles horizontales en forme d'entonnoir.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/200s | f/16 | ISO 320
Merci d'avance pour les critiques.
Bonjour,
Cette photo est magnifique.
Gekko18
Belle photo
Bonne pdc et map
Marcel
Vraiment pas mal cette photo. Je n'ai pas trop l'habitude des prises macros. Mais d'après ce que j'ai pu voir dans l'eoscope etc; cela me paraît être une prise bien originale.
L'effet tunnel est vraiment bien ressentit.
Dommage pour l'élément en-bas à droite ( pierre ? proie ? ) qui me gêne un peu dans la lecture de l'image.
Mais tout de même, bravo!
Christophe
C'est une photo que j'aime vraiment!
Jean-Pierre
Ben.... j'ai pas de réelle critique à faire.... elle est magnifique cette photo (si ce n'est bien sûr le modèle).
As tu essayé de la recadrer légèrement pour placer le sujet un peu plus en haut à gauche, ce qui ne devrait pas trop atténuer l'effet tunnel et permettrait d'enlever la petite tache en bas à droite dont il est question ci dessus.
Bonsoir
Magnifique photo qui est un vrai document quant à la posture " à l'affût " de l'araignée, personnellement j'aime beaucoup ces images qui apportent, en plus de leur qualité esthétique, un aspect pédagogique à l'image, merci .
elle fait peur!
photo top!
Merci beaucoup pour les commentaires.
Thierry