-
[Aviation] F-22 Raptor
Bonjour,
Une petite série de photos du F-22 lors du Royal Air Tatoo de Fairford (Uk). Différents jours, différentes conditions météo, mais toujours cet avion surprenant de puissance et de manœuvrabilité.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 500mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 700mm | 1/2000s | f/10 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 700mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 700mm | 1/2500s | f/8 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II) | 170mm | 1/125s | f/10 | ISO 160
-
Jolie série, j'aime bien le sujet !, cependant si j'ose, je trouve tes cadres blancs presque trop présent.
Belle technique, belle netteté, bonne exposition, je me tate pour m'y rendre un jour, suis tenté, mais pas encore le matériel pour le sujet (objectif).
Bravo
-
Comme d'habitude c'est propre
Petite remarque sur la derniere tof un plan un peu plus large donnerait un meilleur effet de vitesse (avis perso).
Bravo :clap_1:
Laurent
-
Hello !
Très jolie série ! bien net, bien cadré.
Préférence pour les 3 premières.
Peut être un peu plus de contraste sur la 3 ?
-
Très jolie série : tout à été dit par mon petit camarade albad sauf que moi j'aime bien les cadres , faut dire que mes scripts en font d'identiques : j'ai les mêmes à la maison :D
-
C'est le top Emil, que du bonheur !
-
Superbes images Emil'
C'est propre et c'est net. Une qualité irréprochable pour un appareil hors du commun.
Merci pour ces belles images.
@+
Bigfart10
-
bonsoir,
belles images...et belle bête...
préférence pour la 1 (malgré le cadrage un peu serré)....la 2 et la 4....
cdt
claude
-
-
Magnifiqueeeeee!!!!! :eek::surprise: :clap: :clap_1:
-
-
Superbes photos pour un sujet hors du commun. Encore bravo pour la qualité avec un plus pour la 1 et la 4.
J'espère pouvoir aussi croiser le Raptor un jour, ça doit être grandiose !!
-
Pfiou, belles photos! Elles claquent! Bravo!
La 1ère me plait assez!
-
Superbe!
Merci pour ces photos..
Cet avion vient de Elmendorf AFB, Alaska, commandé en 2006 ( c'est marqué sur la dérive...)
-
TERRIBLE!!!
J'avais prévu de m'y rendre juste pour faire des images de ce Raptor!! Un rêve!!
Il risque d'être rare en Europe car aucun export de cet avion n'est programmé.
Même à Paris pour 2011 ce n'est pas certain qu'il y soit!! Sauf pour faire une démonstration de force.
Il est capable de voler à Mach 1,7 sans PC. Reste à faire un voyage à Nellis AFB...
Encore bravo pour cette série!! As tu une image en PC?
@+
-
Merci à vous pour le passage.
J'ai quelques images avec la PC, mais visiblement cet avion ne crache pas de grosses flammes comme un F-16 et seules les photos de derrière montre le rouge des tuyères. Du coup, même à 700, c'est difficile de l'attraper assez proche.
Yfrog Image : yfrog.com/mm170710174645439j - Uploaded by bid
-
Prises de vues avec un piqué du tonnerre (si j'ose dire) , impressionnant ! Avec une qualité d'image équivalente au sol comme en vol, chapeau ! :thumbup: