-
FISH EYES 15mm
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon Canon 15mm.
Jusque là il marchait sans probléme, et depuis la semaine derniére quand je le mets sur mon eos 1D Mark3, il ne fonctionne plus, le diaph est a 0! la mise au point ne se fait plus.
Mais si je le mets sur mon mark2 ou mon 7D, il fonctionne normalement, quel peut-être le probléme?
Merci.
-
Les autres objectifs fonctionnent sur ton 1D mk3 ?
On dirait un problème de connecteurs sur ton 1D...
-
Oui Sleg, mes autres objectifs fonctionnent normalement avec mon Mark3.
J'ai aussi testé le 15mm sur le DS Mark 2 d'un ami, il fonctionne sans probléme, je précise que le 15mm n'est jamais tombé.
-
Essaye peut-être de réinitialiser tous les paramètres de ton Mark3, peut-être qu'il tombera en marche...
Si ça marche pas, je reste sec devant ton problème... :(
-
Merci Sleg pour le conseil, j'a iessayé mais rien n'y fait.
J'ai refait un teste avec mon 7D, c'est comme pour le Mark3, rien ne fonctionne, diaph a 0, plus d'autofocus.
J'ai un vieux eos 1D(le premier) avec lui comme avec mon mark2, tout marche a merveille, avec le DS Mark 2 d'un ami aussi, j'en déduit que mon 15mm depuis début juillet(avant tout aller bien) ne fonctionne plus avec des boitiers récents!!
Je pourrais n'utiliser le 15mm que sur le MARK1 ou 2, mais ce sont les 2 boitiers que j'utilise le moins, j'aimerais qu'il refonctionne avec mon Mark3.
Est-ce que Silvert Dot si il passe par ici a déja rencontré ce genre de probléme?