- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 38mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 38mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Toujours un traitement fabuleux!
tres sympa et belle ambiance
Comme toujours, j'adore ton travail, te gestion de la lumière.
Magnifique.
Juste un bémol pour le halo brumeux/lumineux au niveau de bassin du model.
Merci pour le partage.
Dust
Pour ne pas changer c'est encore du lourd :clap_1:
Très beau traitement
J'adhère
J'adore
Ps : juste pour chipoter ,c'est un poil trop lumineux au niveau du bassin gauche,mais cela reste une affaire de gout :D
Phil
j aime bien cette image et ce traitement
mais pourquoi rapeur?je ne vois pas trop trop l idee,rien ne me fais penser a un rapeur,on dirai qu il as une sorte de katana ou sabre,les rapeurs n utilise pas ce genred outils.je ne vous attaque pas,juste par rapport au titre
Toujours ce traitement (cette touche) caractéristique !
C'est propre, net, précis, bref du très beau travail. :clap:
Côté mise en scène j'avoue que le lien katana-micro m'échappe un peu... j'imagine bien une mise en scène plus dépouillée juste avec le katana (sans le micro) rappelant le film Ghost Dog. ça le ferait bien je trouve avec ton style.
D'ailleurs, par curiosité, tu passes combien de temps (après la prise de vu) pour arriver à ce résultat?
Jolie photo et traitement
Dommage que le modele n'ai pas ce petit plus qui en ferait une grande photo !
Pas vraiment d'attitude, regard un peu evasif et ce katana qu'il ne met pas du tout en valeur... c'est donner de la confiture à des cochons ! lol
Dommage par ce que ton style colle 100% au style rap, très flashy et blingnling
Beau boulot, reste à remotiver un peu le rappeur et ca peut le faire !
Hello,
Techniquement c'est nickel, le traitement est parfait, l'ambiance a été bien choisie, la composition bien réfléchie,bref, tout pour faire un excellent clichés.
Hors, ici je ne trouve qu'il ne se passe rien. Je trouve qu'il ne se dégage aucune émotion du personnage. C'est plat.
Séb
je trouve tout parfait, sauf l'attitude que je trouve trop passive !