Et oui...tout le monde a été en Ecosse cet été !
Deux jours de beau temps sur douze....heureusement que le 5D a des joints d'étanchéité !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 25mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
Version imprimable
Et oui...tout le monde a été en Ecosse cet été !
Deux jours de beau temps sur douze....heureusement que le 5D a des joints d'étanchéité !
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 25mm | 1/200s | f/10 | ISO 100
J'aime beaucoup, avec un effet miroir très réussi. Félicitation
Très beau!
Par contre tu es sûr pour les joints d'étanchéité du 5D? Ou alors c'est une nouveauté sur le Mk2?
le Mk2 est tropicalisé :)
Wouuuuuu super!!! J'adore cet "effet miroir" :) Je le redis : SUPERBE :)
J'adore cette photo !
Bravo
Superbe !
Bravo :clap_1:
Très belle photo, Merci
La règle des tiers n'est pas respecté, mais franchement ont s'en fout !!! elle est chouette ta tof
Très belle image bravo!
Quel beau pays!
Je ne m'attendais pas a de tels commentaires...merci a tous !
J'en ai une autre, dans le même style....si vous voulez...
Voilà, une autre prise pratiquement au même endroit...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 22mm | 1/200s | f/9 | ISO 100
Pour moi cette seconde image est encore meilleure avec les nuages qui filent dans les diagonales, ça dynamise la photo. Bravo !
ah oui, j'allais oublier...
elles ont été prises avec un filtre polarisant, mais réglé de façon a laisser les nuages visibles sur l'eau. Le filtre n'a servi en fait qu'a contraster le ciel pour bien détacher les nuages blancs.
cette symétrie parfaite m'a fait penser un instant au générique de benny hil ;=)
pfff... facile il a un 5D mk2, non je plaisante très belle photo, belle compo, bonne netteté, superbe effet miroir, si quelqu'un trouve une critique je le :bash: , je pense que nous en attendons d'autres aussi belles, chapeau bas...
Superbe. Untemps calme à souhait.
Bravo pour ces magnifiques photos.
Pour ma part, une préférence pour la deuxième.
Merci pour le partage.
C'était où en Ecosse ???
Dust
Sincèrement bravo, ça c'est du miroir et comme dit plus haut le 50/50 est pleinement justifié! Superbe!
Tout est dit...alors encore bravo et j'aime mieux le 2... :clap_1:
superbe, pref pour la 1
Je partage le concert de louanges. Sinon une petite question: pas moyen de faire un pano?
Très joli.
Tu as de la chance, sur 12 jours passés en Ecosse, je n'ai jamais pu avoir un reflet parfait dans un lac..