Bonjour tout le monde, je soumets à vos avis et critiques ces 6 nouvelles photos.
C'est par ici :)
Version imprimable
Bonjour tout le monde, je soumets à vos avis et critiques ces 6 nouvelles photos.
C'est par ici :)
La 3/6 est superbe :thumbup:
pareil !Citation:
Envoyé par MJK
la 3 pour son originalité et la 6 pour tout ! :thumbup:
+1
et la 4 vaut tout de meme sont pesant de cacahuetes :thumbup:
Merci de vos 1ers avis :)
Moi j adore la 1 et la 6 !!! superbes les couleurs , la rose est belle aussi
:thumbup: Tatiana
Tres belle serie estivale Helios
POur moi ce sera en premier la 3 (botte de paille) et aussi la 4 pour la compo sympa .
l'avant derniere pour le côté graphique sympa et tous ces tournesols te tournant le dos!
La rose bien sur: cadrage et como nickel.
Djerba, genial, chouette ambiance.
J'aime moins la premiere, je sais pas c'est ce jeu de lignes avec la PDC...c'est perso
Les tournesols +++ :blink:
La 3 sur 6, je la trouve génialissime. Si si. :) Mais bon, c'est mon avis. Hein. ;) Les autres sont pas mal non plus. Jolie série sur les tournesols. J'accroche bien. Il y a une style bien particulier qui se dégage de ces photos!
Les 2 dernières pour moi. Les autres j'accroche moins, meme si on sent bien qu'il y a de la recherche derrière toutes.
Sur la 1, on se doute un peu que c'est une bande de blé au 1er plan, mais j'aurais préféré qques épis plus net qui se dégagent un peu. Là ça fait un peu drapeau tricolore.
:thumbup: Une très jolie série, j'ai un gros coup de coeur pour la 1 et la 6. Bravo :clap:
Mon pti Helios moi j'adopte la 3, elle me plait vraiment, les couleurs sont agréables et reposantes
2,3,4,6 pour moi sont top niveau!
On sent un style personnel bien present!
Bravo
:clap: Moi je les trouve toutes géniales !
Superbes couleurs, cadrages réussis et belle maîtrise de la pdc !
Bravo Helios !
Merci à vous toutes et tous pour ces nombreux commentaires :)
Superbe série!!! :clap:
La 3 est formidable, l'originalité de la prise de vue, les couleurs la lumière... top! :p
La 6 aussi (par contre les tournesols au premier plan ne tirent pas un peu sur le cyan...?)
Bravo, magnifique travail. :thumbup:
Alex
Merci beaucoup :)Citation:
Envoyé par scorfel
Effectivement, je suis volontairement parti d'une balance des blancs "lumiere fluo" ce qui a permis un virage, une dominance dans le bleu, qui associé au bleu du ciel, et au vert des vegetaux me plaisait bien ;)Citation:
Envoyé par scorfel
Re merci lol ;)Citation:
Envoyé par scorfel
Bonsoir,
vacances campagnarde, bel ensemble de photos, j'aime beaucoup la 3 et la 6
Au vu du nombre de "soleils", je situe l'origine de la canicule
Encore mes bravos pour tes photos
Jean Claude:thumbup:
Merci d'avoir jeter un oeil et pour ton commentaire Jean-Claude :)Citation:
Envoyé par JCS03 LILLE
Mes préférences pour la 1 et la 5. Ca se rapproche de la peinture. Mais elles ont toutes qqchose de bien. Belle série.
Merci Fred :)Citation:
Envoyé par fred08
Et bon retour parmis nous :thumbup:
J'aime bien ton style, d'une façon générale: la nature étant par essence concréte, la présenter de façon abstraite est une manière de se placer en tant que cerveau conscient dans l'extérieur ( inconscient ? ). Jean loup Sieff avait une approche de cet ordre de la nature, et j'ai toujours aimé ses paysages. Bon la qualité de tes photos est irréprochable, mais c'est surtout la composition qui est ton point fort.
Bravo :)
heureux qu'elle te plaise :) et merci beaucoup de ce commentaire élogieux :)Citation:
Envoyé par TomatoTom
Très Très belle série :clap:
J'aime beaucoup ta façon de jouer avec la PDC, notamment celles avec les blés que je trouve magnifiques, et tes cadrages sont vraiment bien vus, bien équilibré et rès graphique.
Bravo :)
Merci :)Citation:
Envoyé par Vasquez