Bonjour à tous,
Je cherche justement à trouver d'autres endroits où je n'ai pas encore fait de photos de paysages, architectures en Lorraine.
Quelqu'un pourrait me donner des idées?
Merci d'avance!
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je cherche justement à trouver d'autres endroits où je n'ai pas encore fait de photos de paysages, architectures en Lorraine.
Quelqu'un pourrait me donner des idées?
Merci d'avance!
si on connaissais les endroits que tu as déjà photographié on pourrait te dire qu'est ce qui te manque ...Citation:
d'autres endroits
la Lorraine est très vaste avec de nombreux paysages et architectures différents:
plateau lorrain, vosges, tourbillères, étangs ... tous les batiments de guerre : ligne maginot, citadelles, ...
Donc ça dépend vraiment de ce que tu as déjà fait, et de ce que tu chercehs à faire
Essaies le Guide Michelin Alsace-Lorraine, il est surement utile.
Jean
Si tu est réellement mordu par ce que j'appelle la photo, tu dois savoir te servir de tes yeux et savoir que même dans ton appartement tu n'auras pas assez d'une vie pour exploiter toute la richesse photogénique du lieu.
Alors pour une région, je te laisse l'imagination et te bouger un tout petit peu.
Désolé, c'est brut de décoffrage, c'est moi, c'est franc et direct. ;)
Ce que j'ai déjà visité en Lorraine?
- Rodemack.
- La chateau de Malbrouck
- Le chateau de Sierck les Bains.
- Le Citadelle de Bitche.
- Le Fort Casso de Rohrbach les Bitche.
- Le Simserhof (pays de Bitche)
- Bliesbruck (fouille archéologique)
- Metz
la region de Bitch, les cotes de Moselle, les cotes de Meuse,.... les Vosges (rien que ça, il te faut 2 vies...)