bonsoir
petit jeu entre jeune
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 500mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 400
Version imprimable
bonsoir
petit jeu entre jeune
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 500mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 400
Cadrage difficile, environnement difficile, lumière un peu dur déjà à cette heure... mais un bon moment bien naturel.
belle instant saisie et compo agréable.
fait attention avec l'accentuation, il y a plein de points blancs dans le pelage, c'est trop poussé AMHA.
A+
Julien
oui accentuation trop poussée
quelle est ta méthode ?
Tres bel instant animalier, mais c'est vrai que le cadrage n'est pas facile, je ne sais pas ce que j'aurais fais à ta place, mettre ou pas ces deux bouquetins sur un point de force ?
Attendons que les pros se prononcent.
Rendu spécial, et cadrage pas facile non plus, je pense que j'aurai centré... Bel instant tout de même
bonjour,
après avoir lu les différent commentaires,je suis effectivement surpris de ces petit point blanc dans le pelages de l animal alors que l accentuation a été très faible.
ensuite au niveau du cadrage,je pensais justement que celui la était bien par rapport a un centrage car le bouquetin du haut était un peu dans la diagonale de l image et ça redescendait dans le coin inférieur droit.
bref heureusement que l on a tous des yeux différents car on verrais toujours les même photos cadrer de la même façon et ça deviendrait chi....
car on verrais toujours la même chose.
merci a tous d être passé.