Un essai de faible PDC au grand angle...
Toujours pas reussi à conserver la netteté lors du transfer des images sur eos num' ...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 16mm | 1/13s | f/3.5 | ISO 100
A vos avis
Version imprimable
Un essai de faible PDC au grand angle...
Toujours pas reussi à conserver la netteté lors du transfer des images sur eos num' ...
A vos avis
la compo me plait bien !!!
couleurs sympathiques
ca le fait pour moi
sauf ... sauf ... et oui faut bien un sauf !! lol j'aurais mis la tour juste dans l'angle ! voila c tout
Alors moi je suis TRES TRES perturbé Cédric car il manque le pied de la girafe sur ta photo, du coup je me demande même si c'est bien toi qui l'a faite celle-ci .... pas taper pas taper je suis déjà loin !
J'aime ta recherche créative en tous les cas, tu ne tournes pas en rond et c'est super..Anna un peu moins blanche tu aurais ?
Tres tres bonne idée cette pdc courte, ces fleurs, cette femme devant la tour, je rejoins Vollix pour son point de vue sur le dernier pied manquant de la tour. Sinon faut reconnaitre, c'est du lourd.
Merci beaucoup pour vos commentaires !
Anna est très pâle, très difficile de na pas vite crâmer, j'ai du faire un choix ... j'ai privilégié l'expo de tout le reste et debordé un peu sur son expo à elle, à voir si c'est le meilleur choix ...
Peut-être l'assombrir en retouche ? mais pas sur de reussir la chose bien
Oui le pied de la tour, je l'ai sur d'autres prises similaires mais celle ci je me suis decalé pour la compo des roses et le pied est passé à la trappe, dommage !
Je rejoins la remarque de laurent sur le pied de la tour mais je parlais du pied de la girafe moi....si tu vois ce que je veux dire !!
Haaaaaa !oui j'ai lu trop vite et j'etais à coté du coup !
Sacré Nico ! ;)
Je vais en faire ma marque de fabrique tien, allez Hop
Le fait qu'elle soit très blanche Anna... sinon top !
Très sympa , çà le fait pour moi , bravo .
Rémi
Très très bien vu.
Je trouve l'idée de la compo vraiment sympa, bonne idée ;)
de le signature a l' arrire plan, j' aime bien ta compo.
cette photo peut etre pris comme exemple de l' image de Paris a travers le monde,
au niveau symbolique je pense qu' il y a tout, pourquoi pas pub pour parfum ou agence voyage
bravo
...bonjour Cédric...jolie compo avec un bon cadrage...le vignetage est bien dosé...et des belles couleurs...:thumbup:
Moi je trouve la composition très créative, les couleurs et l'exposition sont très bien.
Si la modèle n'avait pas été aussi pale, la photo n'aurait pas rendue aussi bien!
Sinon il te faudrait un pied à bulle, la photo penche :) Plus sérieusement, l'inclinaison est trop forte à mon goût.
Superbe.
idée, cadrage, couleurs.
Je rejoint juste l'idée générale qui serait de placer la tour dans l'angle.
Un petit ajout perso, serait d'avancer la rose du premier plan, pour qu'elle soit encore plus en avant
D'ailleurs en recadrant ta photo on obtient les deux. Je supprime sur demande.
Désolé pour ta signature ;-)
Très belle photo, le fait d'avoir la tour pas totalement dans le coin ne me gène pas le vignetage fermant l'image.
Très bonne photo rien à redire si ce n'est bravo pour l'idée et la réalisation :)
bonjour Cédric,
tu as de l'avenir devant toi au niveau "création".....chapeau...
j'aime beaucoup le travail que tu nous proposes depuis quelques semaines...original...recherché...bien fait....que du bonheur...
cdt
claude
Un grand merci à toi Claude !
J'essais de sortir un peu des "clichés" et j'aime voir autre chose que ce qui est dejà vu et archi revu.
Ton compliment me touche donc particulièrement
Je continues sur cette lancées alors ... ;)
@ Tifred
Oui cette version est sympa aussi j'aime bien