Studieuse
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 200mm | 1/1250s | f/1.8 | ISO 50
Version imprimable
Studieuse
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 200mm | 1/1250s | f/1.8 | ISO 50
le traitement est sympa mais y a un truc qui me gène dans la photo/la pose du sujet
La photo est superbe, le traitement aussi, mais ce qui me gène c'est la position des jambes et l'angle de prise de vu ...
edit: GIzmo plus rapide que moi :)
C'est oser de sortir un 200 1.8 pour faire un portrait en N&B ... Le traitement fait ressortir étrangement les aplats sur les jambes, ca leur donne un aspect plastic qui va pas pour moi ...
Et ben moi j'aime ,
traitement , cadrage et modele
merci pour cette vue parisienne;)
Richard
Bah moi j'aime aussi!
Par contre pour moi si j'avais à faire une critique, ce serait plutôt l'arbre au second plan qui me dérange, un peu imposant juste derrière ce petit bout de femme...
Bon je vois que nous n'avons pas les mêmes goûts puisqu'ici aussi (cf. "Trempée":)) je trouve le traitement un peu dure ;)
Sinon je me demande ce qu'aurait donnée un cadrage horizontal ici. La pose de la demoiselle est intéressante, le décor pas désagréable du tout. Pourtant quelque chose me chagrine et je me demande si ce n'est pas le cadrage vertical.
++
J aurai contraste un petit peu plus, je trouve la photo un peu gris
Sinon compo sympa, comme d hab quoi
Un peu trop de marches pour moi
Un cadrage horizontal devrait être plus sympa AMHA
Et bah les avis divergent! c'est une photo qui parle!
Salut
J'aime bien le point de vue, cote traitement j'aurais plus contraste pour ma part ;) mais le gout set les couleurs ... ;)
Ce qui me dérange un peu, ce n'est pas la pose du modèle qui apparemment ne se doute de rien, mais la position du photographe qui vise plein centre si vous voyez ce que je veux dire. C'est un peu voyeur quand même !
En a t 'elle ou n'en a t'elle pas ?
Comprenne qui pourra !
Ca ne me dérange pas au point de ne pas regarder la photo !
+1 - Hormis le fait que l'image soit bien ou pas; un décalage pour ne pas rester en face aurait été moins "déplacé"...
Pour ma part on dirait une photo venue d'un autre temps ....mais avec un sujet d'aujourd'hui...drôle d'impression ....
André