En souvenir de ce qu'elle était il y a encore (quelque chose comme) 3 mois...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 55mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 58mm | 1/200s | f/8 | ISO 200
:)
Version imprimable
En souvenir de ce qu'elle était il y a encore (quelque chose comme) 3 mois...
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 55mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 58mm | 1/200s | f/8 | ISO 200
:)
Belles couleurs ; dommage pour la cabine téléphonique sur la première, mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut.....
Jean
Pareil : faut virer la cabine ;)
Tu as fait quel traitement ?
Sinon, ça, c'est de la glycine de compétition ! :D
Bizarre, la première, on dirait que l'image est légèrement dédoublée: un HDR?
Merci à vous 3 de vous être arrêtés. :)
Virer la cabine ?... tu n'y penses pas, il y a une gendarmerie dans le secteur...:eek::D Mais ceci dit, oui il y a moyen de recadrer ça différemment en arrêtant l'image juste avant. J'aimais bien le côté un peu décalé, mais on n'est pas obligé de marcher dedans, c'est vrai.
Tout comme on n'est pas obligé de marcher dans mon traitement, qui est une forme de diffusion "glamour" proposé par un plug-in de photoshop que je me suis fait refiler une fois, et que j'aime bien personnellement pour le côté un peu irréel et cool que ça donne aux images dans certains cas. Évidemment, amateurs de réalité fidèle s'abstenir. :o
Merci de ta visite, Abaca. Pour te confirmer la chose, ça se trouve à Brissac (ou plutôt en bas, à Quincé). Les gendarmes sont à quelques centaines de mètres quand même, mais c'est vrai qu'avant leur nouveau "poulailler", ils étaient ici, pour ainsi dire juste en face. ;)
oui j'avais reconnu le lieu ....mairie annexe maintenant en face
C'est joliment fleuri
Dommage pour la lumière un peu dure, en haut sur la 2
Merci pour ce partage
Marcel
Merci pour ton avis aussi, Opta10, on peut regretter en effet le haut de l'image qui manque un peu de douceur.
Héhé, tu as l'air de bien connaître, j'ose à peine te demander si par hasard tu ne serais pas de là... (moi non, mais c'est tout comme, chez moi c'est 49320 aussi) :)
lol pas loin non plus 49320 aussi
je ne donne pas d'avis etant débutante dans le monde du reflex numérique je viens de faire des tests en manuel sur mes papillons et à par du recadrage je ne sais rien faire d'autres dans la retouche d'images ... je suis en admiration devant toutes les photos qu'il y a sur le forum