Besoin d'aide pour création d'activité
Bonjour,
Pour comprendre ma demande, un petit historique de ce que je vis ces derniers temps
Grand passionné de photo, et continuellement sollicité pour les mariages, j'ai saisi l'oportunité de me mettre auto entrepreneur. Envie de créér quelque chose et ne plus etre pris pour un pigeon et financer un peu de matos
J'ai déménagé il y a deux ans en zone rurale et j'ai continué mes mariages (10 par ans pas plus).
Il y a un an, le photographe de ma petite commune a baissé le rideau en laissant des ardoises et notamment des mariages réglés par les futurs mariés et non couvert (j'ai repris ce que j'ai pu pour ne pas laisser les mariés dans la panade surtout financière)
Je commence a me faire connaitre et ce sans trop de pub, ma vision neuve de la photo plait assez, on me demande de plus en plus de travaux photos et l'envie d'ouvrir une boutique et de changer de status me titille mais pour cela je dois lacher mon boulot principal.
Le soucis, c'est qu'a l'heure actuel, je suis concé entre des tarifs qui ne peuvent etre trop élevés (zone non riche) et des couts d impression des photos élèvés, ce qui me laisse une marge moyenne, trop petite actuellement pour me lancer
Je galère pour trouver des prestataires d'impression qui me permettraient de diminuer mes couts d'impression, de proposer des produits sympas (remerciements et autres tirages toiles) et d'acheter du materiel a prix raisonnable pour me lancer
Merci d'avance de votre aide, sur ce post ou en MP