Trempée
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/80s | f/7.1 | ISO 1000
Version imprimable
Trempée
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 50mm | 1/80s | f/7.1 | ISO 1000
Bonsoir,
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage. Le côté où tout s'effondre, seul au monde est vraiment fort à mon sens.
Une belle émotion pour moi.
Bravo
Séb
Merci Bombhash.
Ahaha excellent, nous étions justement rue Montorgueil au moment où ça a pété, juste le temps de se jeter à l'abris !
L'ambiance est superbement rendue, vitesse au poil qui laisse voir le mouvement des gouttes (et leur taille :)), et de la marcheuse. J'aime !
J'adore ;)
J'aime beaucoup, format carré, beau noir et blanc, le "déluge" qui tombe, le moment est très bien rendu.
Merci du partage
JL
:confused: Alors là il faut-être fortiche pour reconnaître la rue Montorgueil, à moins que Laurent est pris la photo de chez lui (ce qui semble être le cas, d'une fenêtre?) Il devait y avoir de belles photos à prendre sur Paris avec ce déluge. Alors Laurent? L'arpenteur? :)
Merci pour ce partage. Je commente rarement tes photos vu mon amateurisme mais j'aime beaucoup ton coup d'œil. N'arrêtes surtout pas de nous faire ces petits cadeaux pour mirettes!
Merci à vous tous.
Notre "photographe humaniste" a encore frappé...
Une photo que j'aurais aimé faire... :)
J'ai jamais dit que je reconnaissais rue Montorgueil, J'imagine que ça a plu comme ça partout à Paris :)
Bonjour,
j'aime beaucoup la photo. La composition, le choix de la vitesse. Par contre le traitement est dure. C'est une histoire de goût. Me concernant un peu plus doux m'aurait plus convenu.
Jolie photo au demeurant ;)
Ouah superbe cliche, traitement qui va au poil ;)
Ca c'est de la photo! Bravo
En plein dedans ...pour tout ....
C'est du grand art ...et on est mouillé pour elle ...
André ...
Merci aux derniers pour leurs passages et avis respectifs.
Sacre pluie effectivement
j aime bien la retranscription du mouvement sur la photo
Une question bete par contre : c est que de la pluie ou aussi de la grele ?
Ohhhh. On dirait du bel argentique ! Je pourrais l'accrocher dans mon salon.
Tout est dit.
Merci.
Merci Evguenie.