-
Chardons : ça pique !
Hello,
Avec le 100mm macro, au naturel pour les 2 premières, avec flashs pour la dernière.
RAWs developpés avec DxO 6.2

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon EF 100mm F/2.8 macro | 100mm | 1/200s | f/4 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon EF 100mm F/2.8 macro | 100mm | 1/250s | f/8 | ISO 400

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | Canon EF 100mm F/2.8 macro | 100mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 100
Faibles PDC assumées, en particulier la dernière (netteté juste sur les pointes).
-
Aie : Me suis piqué !
Pref pour la 2
-
Wahou !
la 3 très originale ! ;)
-
Pref pour la 2 aussi :)
Je trouve la profondeur de champs de la la 3 trop faible :)
-
Citation:
Envoyé par
Fredo_45
Aie : Me suis piqué !
Moi itou ! Grosse préférence pour la 3 trés originale car pas du tout conventionnelle et loin des standards. Bref sans jeux de mots une pointe d'originalité qui fait la différence .Comme quoi tu as bien fait d'assmer ton choix de faible PDC :)
-
-
J'aime beaucoup la 2 aussi.
-
pref pour la 2 et la 3,
belle creativité
-
Ben les 3 avec un plus pour l'originalité de la 3!
-
Belle perf !
Entre la 2de et la 1ère, je préfère la première.
Bravo pour la dernière, très graphique comme prise :)
-
-
Salut Brice,
pour moi la 1, le cadrage vertical sied mieux à cette fleur élancée. Très sympa, beau bokeh, jolies couleurs, j'aime bien !
-
Salut Seb,
Oui, je suis d'accord avec toi. La 2 était une sorte de "commande" à ce format :D
-
Idem pour moi : la 1 fonctionne très bien notamment pour la répartition des "bulles" violettes dans l'image. Ensuite la 3 et finalement la 2, sur laquelle j'accroche moins.
Bonne continuation,
-
moi je prends les trois, il a osé le bougre, il est céatif...le bougre, très original j'aime beaucoup.:clap_1:
-
belle serie, +1 pour la 3.
christophe