bonjour
2 images de parc différents.
deux ambiances
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 700mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 1250
Version imprimable
bonjour
2 images de parc différents.
deux ambiances
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 1250
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 700mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 1250
Salut, j'aime vraiment bien l'image du Loup ... moment bien saisi. Pour chipotter un peu, les feuilles qui dépassent sur la droite sont un peu gênantes.
Sur la deux, c'est vraiment dommage qu'il y ait ce tronc au 1er plan qui dérange sur la droite. Sinon, même constatation, moment bien choisi et détail de la bête très intéressant.
@+
Bigfart10
Tu as l'autorisation de jean pour la 1 ?
Très belle prise pour moi !
Hé hé la première fait très loup-garou.
Bonne photo
J'adOre les loups, alors évidemment, la première me plait beaucoup !
Mes ce sont deux beaux clichés, merci pour le partage...
j ai du louper un truc au sujet de l autorisation, tu es un passioner des loups oubun truc dans le genre, ou alors j ai fais une gaffe car on pas le droit de poster cet animal.
Dans tous les cas je suis désoler d' avance si j ai fais une connerie et je vous prie de supprimer le post di c est le cas.
Je m'étais posé la même question^^
Très très belle photo, excellent instant! S'il était en train de te fixer, à ta place j'aurais commencé à courir :d
Désole j ai pas fais attention a ton avatar et je préfère que ce doit une plaisenterie plutôt qu une bourde de ma part.
Bien que ça soit en parc je les ai trouver quand même un peu nerveux peut être du a la chaleur, d' ailieur celui de la photo sortait de la douche que l on peux apercevoir a droite sur la photo.
Malheureusement j ai loupe cette scène c était très impressionnant.
bonjour jean
voila le lien du parc,il se trouve a argeles gazost dans les pyrénées.
Parc Animalier Des Pyrénées - Argelès-Gazost - Hautes-Pyrénées