Salut à tous,
Existe-t-il des "comptoirs" Manfrotto car je compte acheter un trépied non garantie?
Merci de votre aide.
Version imprimable
Salut à tous,
Existe-t-il des "comptoirs" Manfrotto car je compte acheter un trépied non garantie?
Merci de votre aide.
Je ne sais pas s'il existe des comptoirs mais les pièces sont très chères. 50 Euros pour la pièce de métal qui tient une des pattes. Comme il y en a trois, seulement pour cette pièce ça ferait 150E.Citation:
Envoyé par Velk
Tu me conseilles d'acheter un trépied sous garantie, alors?
Regarde le trépied et essaye-le. L'avantage d'un trépied est qu'il n'y pas d'électronique. donc s'il s'ouvre correctement, qu'aucun des pieds ne se bloque, que la rotule tourne correctement sur les 3 axes et que le prix est interessant, alors tu peux l'acheter.
Manfrotto, c'est du bon et du costaud.
Vois avec Objectif Bastille.
Ils sont très complet en Manfrotto / Gitzo.
Et si pas la pièce, il la commande.
Comme dit Topkool, essaies le. Si ça fonctionne bien et que le prix est intéressant, ce n'est pas de l'électronique. Si c'est usé ça devrait être évident.
Les pièces Manfrotto c'est en général facile à obtenir, c'est le prix qui est moins facile à faire passer. Remarques que j'ai peut-être été malchanceux au niveau prix.
Ils ont tout manfrotto , gitzo, novoflex et qq autres marques pro. Ils entretiennent et réparent.En plus, ils sont aimables et serviables !