Bonjour,
Mon anti virus m'empêche de voir les photos postées durant les dernières 24H en me signalant fichier fishing et cela depuis 24 heures ....
Je ne sais si c'est le bon post ....mais avez-vous le même souci
André
Version imprimable
Bonjour,
Mon anti virus m'empêche de voir les photos postées durant les dernières 24H en me signalant fichier fishing et cela depuis 24 heures ....
Je ne sais si c'est le bon post ....mais avez-vous le même souci
André
Non, je suis sous avira antivir personel.
Non, je suis sur Mac et sans antivirus :zoo_taz:
Snow Leopard : le Mac craint les virus ? | SVMMac.fr
Sinon, pas d'alerte de mon côté...
+1, pas ce problème chez moi ^^ !
Je pense que si quelqu'un avait trouvé un virus (un vrai hein, pas un de ceux qui demande gentiment la permission de contaminer ta machine), cela se serait clamé haut et fort sur toutes les fréquences et sur tous les sites. Evidemment, on peut toujours dire que cela arrivera, comme on disait chez ma grand mère, "la queue du chat est bien venue".
Et j'espère que tu as lu l'article jusqu'au bout :D
Bonjour,
mon Kaspersky m'a signalé également le problème ; mais je lui ai dit qu'il n'y avait pas de soucis.
dj37
J'ai firefox et avast gratuit. tout va bien de mon côté.
Bonsoir.
Depuis hier, je ne peux plus accéder au lien "voir toutes les photos postées ces dernières 24 heures"...
Il ya un blocage par tentative de phishing :bash:
Avez-vous rencontré le même souci ?
Cordialement
Discussion fusionnée : même sujet
RAS chez moi (avast 5).
salut
moi aussi même problème avec kaspersky il me signale cette page comme du phising il faut que tu lui dise de plus se méfier !
Nod32 ne me dit rien. Ils ont du se planter, je vais tenter de leur envoyer un mail!
Edit: Pas trouvé de mail, faut passer par le support technique
il y a peut-être un paramètre à modifier, un programme à exclure de la zone de sécurité.
tu ne précises pas, mais ton anti-virus est nouvellement installé?
tu as fait une mise à jour?
pourquoi ne pas essayer une restauration système à une date où ça marchait?
si non, sur le site officiel kaspersky, tu peux aller sur le forum et poser ta question.
tu auras sûrement une réponse d'un expert officiel kaspersky