Pour une fois, je suis bien content de mon titre ! :angel_not
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 1600
Version imprimable
Pour une fois, je suis bien content de mon titre ! :angel_not
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 200mm | 1/160s | f/4.5 | ISO 1600
Joli !! Aussi bien pour le titre que pour la photo.
J'aime bien le bokeh.
Superbe photo, une belle réussite !
Allez, punaise ! Plonge ...
Belle image, la punaise ressort bien sur ce fond,
Bravo
Alain
Salut Sleg :)
Tu as raison pour le titre, il va comme un gant au sujet !
Belle photo avec un superbe fond
Très belle tof bien composée ; taches de faire l'élevage de punaises, tu tiens là un chouette sujet de macros :)
Jean
Salut Sébastien
Jolie photo, belle compo, joli fond des couleurs bien sympa
Tu as raison pour le titre, c'est très important!
La punaise est ramassée, mais ça colle bien à la compo, elle a la trouille du vide!
Un peu limite en pdc pour moi, juste un chouya en plus
Bonne continuation
Marcel
superbes couleurs (tu ne devais pas être dans tes framboisiers ..!!)
Pourquoi 1600 iso??.j'ai l'impression de voir du bruit dans le vert..mais mon ordi est un vieux coucou et moi pas une pro :angel_not alors ce n'est qu'une impression..
sandrine
superbe photo, bravo !
et bonne continuation...
Joli bokeh, j'aime beaucoup ce fondu ou seul le sujet reste net. Le titre est effectivement bien trouvé. Il devait faire assez sombre pour que tu montes à 1600 iso, l'image reste cependant de très belle qualité (rien à voir avec mon 1000D à 1600 iso ;) ).
Jean
Merci à vous tous.
Je suis monté à 1600iso car c'était à main levé, et il y avait du vent. Donc pour figer un minimum le sujet et éviter le flou de bougé, je ne pouvais pas vraiment descendre plus bas que 1/160s... Ce qui explique aussi que je n'ai pas fermé un peu plus Marcel.
Sandrine, j'étais bien dans les framboisiers, mais sur cette partie là, pas de framboise... :)
Faudra te gaffer en mangeant tes framboises... Belle bête vue comme ça, grâce à une belle prise!
Jolie photo.
Le titre colle avec la scène, l'attitude de la punaise aussi... Impec
Manque juste un poil de pdc... histoire d'avoir quelque chose à dire... ;-)
Bonjour
Prête à sauter dans l'océan vert, hésitation, je m'accroche, j'y vais, j'y vais pas. Superbe photo.
J'aurais bien vu la suite, le saut, pattes écartées et puis le plouf dans le vert. On est jamais content, on attend toujours plus ...
Bravo
Gingko Jacques
C est beau et propre..
Bravo.
Merci à toi ZX
Très sympa ce contraste de couleur. Le seul petit truc perfectible, c'est la patte qui cache un peu la tête de la punaise, mais ça, tu n'y pouvais rien.
Jean-Pierre