L'endormi comme on l'appelle ici à La Réunion
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100 macro 2,8 USM | 100mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 1000
Pour avis
merci
Daniel
Version imprimable
L'endormi comme on l'appelle ici à La Réunion
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100 macro 2,8 USM | 100mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 1000
Pour avis
merci
Daniel
Manque un petit peut de Netteté sur le haut de la gueule, si non, jolie couleurs.
Trop court le 2,8..
Très belle photo, les couleurs sont superbes.
couleurs superbes, joli bokeh, dommage pour la pdc,
Il va bien t'attendre pour que tu en refasses une, l'endormi
bravo
Alain
On dirait une tête de requin :)
Pdc trop courte en effet. Sous le soleil de la Réunion tu dois pouvoir baisser les isos.
La prochaine fois, shoote-le en entier, c'est tellement beau.
Effectivement la Pdc est trop courte mais je n'arrive pas bien à juger dans le viseur avec le bouton test de pdc; ça viendra surement
les photos ont été faites au jardin d'Eden à ST LEU et la végétation est dense; le soleil ne donne pas beaucoup de lumière sous les arbres. de plus,il est interdit de prendre les caméléons au flash car cela les rend aveugle.
je vous propose 2 autres clichés dont un "en entier" puisqu'on me le demande (certes peut être de moins bonne facture)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 15-85 IS USM | 85mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 15-85 IS USM | 85mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 1000
Pour le plaisir de partager
Sympa le partage
Pour moi aussi pdc trop courte
Marcel
la 1 :superbe photo
la pdc ne me gêne pas plus que ça ! le sujet est original et tu as su saisir le regard(l'œil est très net ...les pro vont te dire que c'est l'essentiel!!)
sandrine
la 3 : on a vraiment l'impression d'avoir capté l'attention de l'animal. Un oeil attentif qui donne une air très attirant à la photo. j'adore!
Les trois sont sympathiques, la bestiole est vraiment classe. Mais la dernière est à mon gout au dessus du lot, pour le regard, l'angle, la position. Bien joué (:
merci à toutes et à tous
Merci Daniel pour les explications et les photos entières :). J'avais eu l'occasion il y a quelques années d'en voir une vers les Trois Bassins. Très joli en effet.
Très bel animal :) Pref pour la dernière effectivement on dirait que l'attention de l'animal est capté du coup ça donne beaucoup de vie à cette photo.
Bisous, Fabie.
superbes la 2 et la 3. Idem pour l'expression de l'animal sur la 3 qui est assez extraordinaire.
J'aime bien la 1 et la 3, cette dernière pourrait peut être être recadrée en panoramique, en enlevant le bas de l'image (le fort centrage me gène un peu, ça diminuerait aussi la présence de l'arbre)
Jean-Pierre