- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/640s | f/4 | ISO 100
A vos critiques
Bonne journéE SOUS le soleil
André
Version imprimable
A vos critiques
Bonne journéE SOUS le soleil
André
J'aime assez le format panoramique. Ciel magnifique et belles perspectives.
Les 2 trains à droite et à gauche ressortent malgré le flou beaucoup de l'image. PEut-être que ça aurait mérité de s'approcher encore que celui au centre soit plus en évidence ?
Dommage pour les 2 personnes qui descencent et accrochent un poil l'oeil.
J'adore la compo et le format..
Le parallèle des cables électrique et des rails donnent une belle image de profondeur sur ce format.
Seul tout petit bémol, les deux personnes qui sont venues s'insérer dans la compo
Cordialement
Henry
Expo de trains ....
On pourrait tamponner ...
Merci de votre passage
André
Avec ce type de cadrage, je pense que ce qui pourrait être intéressant à tester c'est reproduire un effet explozoom plutôt qu'un floutage des bords.
Bonne continuation,
Belle tof. Seul petit bémol, le train de face: la teinte tire trop vers le turquoise.
Jean-François
petit coup de tampon sur les personnages et pour moi nickel
j'ai le format , le cadrage centré , et le rendu
bravo andré
thomas
merci à vous tous
André
Belle compo.
Je rejoins l'idée de flouter davantage les trains de droite et de gauche pour faire ressortir celui au centre... mais la prise est techniquement réussie et les couleurs sympathiques.
J'avais jamais pensé à une telle composition, c'est génial! Superbe ambiance, bonne réalisation (;
Train sans les gus comme demandé par Bricecom
Andre
Moi je la verrai bien sans les trains....
... ok j'déconne !
Bon coup de tampon, photo sympa.
Bonne continuation
Je découvre cette photo, j'aime bien les couleurs et l'idée seulement pour le flou choisi pour le traitement j'aurai plutôt opté pour un impression de vitesse.
et ben voila andré
c'est nickel pour moi !!!
merci
Comme je te disais en MP, photo originale, format adéquat et beau traitement. Bravo ;)
Merci
André
bien cadrée, bien exposée, bien traitée, bien tamponnée, j'adhère tout à fait.
Bravo!
++