- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/100s | f/2 | ISO 1600
Hommage à un surdoué (italien) !
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/100s | f/2 | ISO 1600
Hommage à un surdoué (italien) !
Superbe ce rendu à 1600isos, et la pdc à f2 est exquise, j'aime beaucoup ce portrait. Bravo à toi.
Bravo
Andre
Superbe photo
Magnifique PDC
Henry
Bravo pour la netteté et la pdc :)
Question cadrage, je préfère quand l accent est mis sur le regard ou la touche de l instrument, je trouve que cela montre mieux le lien entre l instrument et l instrumentiste. Peut être en as tu d' autres avec un autre angle ?
Superbe portrait ! Bravo !
Merci les gars !
J'adore la photo de spectacle /concert car trés expressive et la lumière est toujours spéciale.
Pour info j'ai été obligé de me servir de l'écran arrière car le déclenchement est trés silencieux:Moment musical très solennel et fort émotionnellement ,fallait donc pas tout gacher
En plus le concert était enregistré par un pro avec des micros un peu partout.
J'ai positionné mon carré vert au niveau de l'archet et des cordes du violon avec memo d'expo et comme un violoniste çà bouge beaucoup,j'attendais le bon moment pour déclencher.
Conclusion :
-l'avantage écran arrière précision et mega discrétion sonore
-inconvénient AF plus lent mais bon on peut quand même s'en sortir sur ce type de photo.
Quelle qualité de prise de vue ! BRAVO !
Effectivement belle PdC et superbe rendu à 1600 ISO...
Une parfaite maîtrise de l'objectif, de l'éclairage et des possibilités du boîtier.
Quel beau cliché de concert !
On note l'attention exacerbée de l'enfant sur son violon, il se détache à merveille du fond. Bravo !