EOS 30D et mode de mise en marche
Bonjour à tous.
J'ai une petite question pour les Eossistes endurcis. Quelle est exactement l'utiilité des trois positions du sélecteur de mise en marche sur le 30D ?
OFF, pas de commentaire, ON, ça va aller aussi. Par contre, la troisième position, celle qui autorise soit disant l'utilisation de la molette sur le dos de l'appareil me pose un soucis de compréhension. Rien de très clair dans la doc de l'appareil puisqu'il est simplement mentionné que cette position permet l'utilsation de la molette. OK, mais même sur la position ON simple, la molette est utilisable pour différents réglages ! Je me demande donc où réside la subtilité...
Si vous avez une réponse, je suis preneur !
Merci à tous. :)
Disponibilité des manuels d'utilisation Canon sous forme électronique
Bonjour à tous,
Je tenais simplement à préciser que les manuels d'utilisation des appareils photo numériques Canon étaient disponibles gratuitement au téléchargement à partir du site de soutien clientèle de Canon.ca :
http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp
Il suffit simplement de sélectionner le modèle de l'appareil photo dans la liste déroulante adéquate, de cliquer sur la rubrique "Documentation" puis de préciser la langue souhaitée et le tour est joué :).
++