Recherche lentilles Samyang à Montréal
Bonjour,
C'est mon premier post alors je ne suis pas certain qu'il soit à la bonne place alors n'hésitez pas à la déplacer si besoin.
J'en arrive donc à mon petit soucis.
Comme beaucoup, j'aimerai bien m'essayer à la photo au Fisheye, mais au prix d'un fisheye, pour le peut d'utilisation que je vais en faire, j'en étais arrivé à la conclusion de m'acheter le fameux Samyang 8 mm.
Et là, nous arrivons à un soucis récurent ici : la distribution des marques n'est pas aussi bonne qu'en France par exemple, et je ne parviens pas à trouver cette marque ici.
J'en appelle donc à tous mes co-résident montréalais : sauriez-vous où je pourrais trouver cet objectif (en boutique ou d'occasion éventuellement) ?
Peut-être que quelqu'un s'est retrouvé devant le même problème que moi et a finalement trouvé une solution.
Peu-être y a t'il un objectif du même type et dans les même prix trouvable sur Montréal.
Bref, je suis certain qu'il y a quelques chose auquel je n'ai pas encore pensé et que quelqu'un saura me conseiller.
Je précise qu'effectivement je pourrais l'acheter aux USA par Ebay, mais que j'ai pour principe de ne jamais rien acheter par Internet pour différentes raisons et quelques mauvaises expériences. Ce n'est donc pas utile de me proposer cette solution.
Merci beaucoup.