bonjour
une bien jolie rencontre a laquelle je m attendais pas juste eu le temps d immortaliser l instant car je marchais avec le 500 sur l épaule donc photo faite a main levée.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 500mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 500
Version imprimable
bonjour
une bien jolie rencontre a laquelle je m attendais pas juste eu le temps d immortaliser l instant car je marchais avec le 500 sur l épaule donc photo faite a main levée.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 500mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 500
J'adore très belle photo et prise sur le vif, tel un "chasseur" d'image ;)
Très jolie cliché.
Tu t'es mis à plat ventre pour ce shoot à main levé?
A+
En effet, une bien belle rencontre !
J'aime beaucoup le côté longiligne de l'animal renforcé par la verticalité des arbres l'entourant et les tons bruns similaires assortis.
Belle netteté et regard pleine face du noble sujet... :clap_1:
Bel instant capturé.
Belle rencontre, beau cadrage, belle image !!!
Ph.
Exellent ! , en effet c'est une bien belle rencontre et bien shooté, je suppose que tu n'a eu que quelques secondes pour cela et le résultat est super. On dirais meme que tu a eu le temp de te baisser pour shooter.
Superbe tof Alain, le daguet a l'air serein en +. Beaucoup d'élégance dans sa posture.
Salut Alain,
Je ne reconnais pas les Voirons, c'est durant ton WE à Paris ?
Sinon, très belle image, belle composition, bonne maitrise de la lumière avec un bon compromis entre hautes et basses lumières.
500mm + 1D mark IV ... pour une distance de 46 mètres, c'est vrai que c'est le top pour éviter de trop déranger l'animal.
Bravo !
superbe rencontre jacatac bravo
Et en plus il est chanceux ..... LOL
Toujours aussi bon Alain !
superbe ce daguet c'est pas facile de les voirs comme ca
ah oui!!! ça le fait, bravo à toi, trés sympa cette tof
Comme Erika, j'aime beaucoup l'harmonie de couleur entre l'animal et le décor, la verticalité des arbres et de l'animal, la posture élégante et majestueuse du daguet.
J'aurais juste diminué un peu la zone flou en bas de l'image.
Ent tout cas une photo splendide !
Salut
Vraiment superbe, que dire de plus ..
Ce qui me plait le plus, c'est le fait de " dégainer " aussi rapidement, shooter et ça donne ça, c'est top
Cordialement
Dan60
wahoo !
ça décoiffe !
Pour une petite balade, c'est une super photo volée !
Belle rencontre et super photo
Merci a toute les personnes d' être passe par la.
Superbe rencontre, superbe résultat
Très belle réaction, bravo
Marcel