Bonsoir,
Lors d'une balade, j'ai rencontré une bande de potes qui s'amusaient avec leurs motos :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 49mm | 1/2000s | f/8 | ISO 400
Bonne soirée,
Olivier
Version imprimable
Bonsoir,
Lors d'une balade, j'ai rencontré une bande de potes qui s'amusaient avec leurs motos :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 49mm | 1/2000s | f/8 | ISO 400
Bonne soirée,
Olivier
joli saut
Wow 49mm tu ne devait pas être loin du point de chute de la moto!
J'ai retaillé un peu l'image, mais en effet ils tombaient 3 m plus bas (j'étais en hauteur)
Je suis allé voir les motards, aprés avoir fait connaissance, je leur ai demandé de conserver une trajectoire pour qu'ils passent devant le Puy de Come et Pariou (Volcans), c'était en fin d'aprés midi, avec le soleil 3/4 arrière...
Au début ils étaient un peu intimidé par l'appareil, 10 minutes aprés, au contraire ils s'éclataient,
Des gars bien sympas.
@+
Olivier
trés sympa comme cliché, j'ai bien, bravo
En effet, bien beau cliché ( sur mon écran je vois un peu de bruit tout de même :confused: )
Et vu la trajectoire du saut, la moto ne devrait pas percuter le photographe ^^
Avant de commencer la photo, j'avais aussi eu l'occasion de faire une session d'images en moto. Et c'est vrai qu'en tant que motard on se prend vite au jeu =)
Et en règle générale les motards sont assez sympa :p
Une deuxième :
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 55mm | 1/1000s | f/8 | ISO 320
Un peu plus sur le côté,
@+
Olivier
C'est d'ici que je te connais...
Amicalement
Mais on a du se croiser au bord des pistes......auto ou moto
JM
La compo est meilleure sur la 2!
Le deux sont pas mal. Toutefois, je trouve que le motard coupe l'horizon et de fait de se détache pas assez. Si sur la 1ere tu avais été un peu plus en contre plongé, le motard aurait été sur un fond de ciel et le volcan aurait pu etre plus apprécié.
Idem pour la 2nd où il coupe la ligne des arbres. Il y ait trop ou pas assez...
On m'a déjà fait ce genre de reflexion sur certaines de mes photos et j'y fais gaffe maintenant car ca rend plus facile a la lecture la photo et surtout plus harmonieux !
Je redis tout de meme que les photos sont biens ;)
Un pilote du team Blackliner...: (tee-shirt) sur la 1ère.
Carriere de sable entre pontgibaud et massagette. Beaucoup de photos à cet endroit. La couleur du sable est trés contrasté. Le puy de dôme est visible également. Sinon pas mal les photos.