piaf dans les blés, a vos commentaires, j ai laisse le cadrage large pour l ambiance
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 125
Version imprimable
piaf dans les blés, a vos commentaires, j ai laisse le cadrage large pour l ambiance
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 125
Le piaf est trop éloigné, mais l'ambiance est bonne.
Jean
c'est vrai un peu court mais belle ambiance meriterai peut etre un tit recadrage
En effet, trop loin, d'autant plus qu'on ne voit pas bien l'oiseau, qui est sous-exposé. Placer l'oiseau dans un point fort de l'image (intersection des tiers) aurait été préférable à mon avis.
Une bonne photo d'ambiance, serte le sujet est un peu trop loin...
Le mettre en bas a droite aurait été mieux, toujours à mon avis. Cela aurait permis de faire de la place devant le regard et au dessus du piaf tout en supprimant une partie de l'avant plan et en "ajoutant" de l'arrière plan, permettant ainsi de voir plus loin et de donner plus de profondeur au cliché.Citation:
Par contre, pour le second, ça ne va pas changer beaucoup. On n'en ai pas loin de l'intersection des points !
Après, comme toujours, ce n'est que mon avis, et je donne des conseils que je ne suis pas toujours moi-même une fois sur le terrain. On peut difficilement penser à tout dans ce genre de moment!