-
Leçon de camouflage

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 100
Chat de race ... "des Forêts Norvégiennes" il est dans son élément.
Oui il a des clochettes mais c'est comme pour les chevaux il a son handicap ......pour les oiseaux .......
Un grand chasseur ....au repos quoique ....il attend peut-être la taupe de 4h .....
André
-
Un Norvégien, je rêve !
Pour en avoir cinq à la maison, je confirme que cette race (dite naturelle parce qu'aucun croisement avec d'autres races n'a été autorisé, et qu'il semblerait que seules les conditions environnementales aient forgé son phénotype) est particulièrement douée pour la chasse.
Un collier pour un chat à l'extérieur comporte de gros risques (se pendre à une branche notamment), et les clochettes ne lui facilitent certes pas la tâche lors de l'affût !
-
-

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 100
Un peu retravaillée
BON WE
André
-
La seconde version est meilleure, car plus picturale et moins fouillis, à mon avis.
Jean
-
J'aime bien les 2 photos et le traitement.
La première est celle qui justifie le titre de camouflage.
La seconde le chat en plus gros plan
-
-
j'accroche pas trop la première que je la trouve aussi trop fouillis.
par contre la 2ème je la trouve vraiment superbe, bravo pour le traitement.
-
Même avis : la 2ème est moins encombrée que la 1ère, et on sent la bidouille parfaitement assumée (t'es en plein dedans ces temps-ci, hein ! ;)). En tout cas le rendu est bon, et fait penser à un travail de textile.
Une petite suggestion à 20 sous : Pourquoi ne pas tamponner carrément les grelots, au lieu de les dissimuler sous une couleur sombre où on ne sait plus vraiment ce que c'est ? :34: