Après 6 semaines sans photo..
Bonjour à tous,
Depuis la naissance de mon petit mec, je ne suis plus sorti faire des photos natures..
Mais, j'en ai profité pour faire pas mal de balades (vive les poussettes tout terrain!) et repérer des près de fauche.
Ce matin, 5h du mat sur le terrain de jeu, 3 renards sont deja dans la place, ca va être dur de s'installer sans déranger, je décide donc de prendre mon mal en patience en faisant quelques vidéo d'ambiance, sympa le 5DII pour ca...
Vers 6h, je suis enfin installé, les renards sont parti un peu plus loin dans le pré, je profite du terrain vallonné et d'une haie pour m'installer. Les ayant vu muloter jusque 9h30 du mat, je sens qu'ils vont revenir!
Bingo, 6h30, un renard s'approche mais reste à distance, il m'offre quand même une chouette séance de mulotage!

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 640
Malheureusement, celui-ci ne reste pas dans la zone et va muloter hors de porté.
Je décide donc d'en profiter pour me déplacer dans le pré et je repère aux jumelles un autre renard, c'est reparti!

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 320
Il est dans le fond du pré, il va devoir repasser à coté de moi, je m'installe dos un arbre et patiente..
Quelques minutes plus tard, il est là, a bonne distance..

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 500mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 320
Bonne journée à vous.. Normalement, je reposterai avant 6 semaines... :)