Bonjour, les ocres de Roussillon:
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 17mm | 1/200s | f/8 | ISO 640
Version imprimable
Bonjour, les ocres de Roussillon:
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 17mm | 1/200s | f/8 | ISO 640
Très très beau. HDR ou une seule prise? En tout cas très belle lumière...
Couleurs magnifiques. Cà a dû être une sacré ballade dans un tel paysage !
Seul bémol pour moi, la cadrage un peu trop carré qui m'inspire peu. J'aurais plus imaginé un dimensionnement pour rappeler des clichés type panoramique. Mais je chippotte un peu. C'est une superbe photo.
Les "Ricains" n'ont qu'à bien se tenir. Nous aussi, nous avons notre Grand Canyon...
Superbe ! Belle lumière qui met bien en valeur le site !
Belle image, belles couleurs.
Ph.
Très joli vraiment, j'allais dire exceptionnel, mais je ne connais pas l'endroit.
Daniel :)
Les couleurs sont magnifiques, ca donne envie d'y être!!!!
Une autre...
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 17mm | 1/160s | f/9 | ISO 500
Superbes !!!!Je connais l'endroit : de belles photos à prendre
Je préfère la seconde question couleurs (plus lumineuse, moins sombre) que je trouve très jolie mais peut-être est-ce mon écran mais ce n'est que mon humble avis d'amateur...
Merci à toi !
Très beau, les couleurs sont splendides, et bien aidées par la lumière.
bonjour,
de belles images......et une superbe lumière bien maitrisée...
bravo
cdt
claude
Superbes Grégory, les 2 !
belles images
merci pour le partage, encore un coin de France que je découvre grâce à vous
Laurent
La première est bien mais la 2nd est encore mieux.
PS : On m'a dit que c'était payant... Est-ce vrai ?
Superbes photos, une lumière vraiment magnifique. Je connais ce coin et tu le met vraiment bien en valeur !
Salut,
Oui c'est payant et je trouve cela assez fort, enfin si les touristes ne faisaient pas des dommages, cela resterait gratuit !... Je suis de cette région, je connais très bien Roussillon, j'habite à quelques kilomètres.
Le Luberon est une très très belle région, je posterai quelques photos au grè de mes envies.
Xavier
P.S. C'est environ 2 Euros le parcours simple, il y en a d'autres...
La seconde est plus lumineuse. Cadrage toujours un peu serré pour moi. Deux superbes photos donc. Et on en redemande ! Le coin semble propice à de somptueuses ballades où tu en prends plein les mirettes !!! Des points de vue sur la vallée qui doivent valoir le détour...
deuxième est très bonne aussi, c'est vrai que c'est un poil serré..
Faudra que j'y fasse un saut un de ces quatre... libre d'accès à toutes heures ?
Ce n'est pas libre, car les parkings sont payants, et peut-être l'accès au site également.
Mais c'est un endroit qui a du potentiel, de même que les ocres de Rustrel.
Jean