-
Rome antique
-
Très jolies.
Je suis un peu jaloux, j'y étais début Juin mais je n'ai pas encore eu le temps d'assembler les pano et quand j'étais dans le colisée, j'avais tellement de chance qu'il s'est mis à pleuvoir :-/
Belle série pour moi avec une préférence pour la 1 et la 3, bien joué.
Edit: [HS] D'ailleurs j'ai été très étonné de voir que sur les reflex "qui circulaient" dans ce coin, 90% étaient des Canon[/HS]
-
bonjour
ils ne sont pas si bon bâtisseur que ça ces Romain ! ; ils n'ont pas fini leurs monuments
si les Romaine ont des Canon souhaitons qu'elles le soient aussi.
amicalement
best regards
-
Série magnifique en terme de rendu post-traitement mais également lors des prises. Cadrage ajusté, piqué extraordinaire... je me souviens pourquoi j'aime tant cet objectif. Ici sa maîtrise est quasi-parfaite (faut bien être un peu critique et admettre que la perfection n'est pas de ce monde !)
Cela matérialise idéalement et magnifiquement les paysages et autres monuments qui nous donnent du plaisir des yeux. Pourtant certaines sont compliquées à prendre : exemple la 1 est en contre-jour. Sur d'autres, on peut entrevoir une luminosité inégale (gros nuages dans le ciel)
Une légère préférence pour la 3 pour l'impression laissée.
Toute l'histoire est valorisée au travers du post-traitement. J'aime beaucoup.
Excellent travail.
-
J'adore le côté inquiétant de la 3ème ;)
-
La clarté est un peu forcée sur la 3 ça donne des halos noirs disgracieux à mon goût sur les bords des bâtiments qui font un effet "collage". Sinon c'est bien.
-
merci à tous
Loute: je compati, les photos ont été prises début mars, de la pluie à l'arrivée et la fin du séjour, un peu de soleil aussi... heureusement!
FreedomAddict: le + difficile avec le 10-22mm est je crois de ne pas succomber tout le temps au fait d'avoir tendance à élargir à fond le champ de l'image. Merci encore pour tes commentaires qui m'encouragent à en poster de nouvelles en attendant un nouveau voyage là-bas
-
Jolie série, dommage pour le temps grisouilleux.
-
Je "kiffe" le traitement de la troisième.
Tu pourrais me décrire par quel procédé tu as obtenu ce résultat stp?