Salut à tous,
Nouvelle pub pour le shop Shifty dont je suis photographe officiel :)
A vos avis, comme d'habitude.
Merci du passage!
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 15mm Fisheye | 15mm | 1/50s | f/3.2 | ISO 800
Version imprimable
Salut à tous,
Nouvelle pub pour le shop Shifty dont je suis photographe officiel :)
A vos avis, comme d'habitude.
Merci du passage!
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 15mm Fisheye | 15mm | 1/50s | f/3.2 | ISO 800
pour moi, mais c'est juste un avis, le sujet est beaucoup trop peu présent, il est tout petit, dans un coin, je me demande d'où il vient.
le coup de flash sur l'avant c'est assez moyen, et pour finir, la déformation est soit trop peu présente pour un réel effet fisheye, soit trop présente pour une photo normale.
le gars et son skate devrait être le centre de l'image, ici il n'est qu'un tout petit élément.
ça ne me donne en tout cas pas l'envie de faire du skate.
désolé, cette photo ne me parle pas
Moi ça me parle ! La hauteur me fait dire qu'il va exploser sa planche en arrivant en bas ... il aura besoin d'une neuve et là "TaDaAaM" Shifty est là !!
Plus sérieusement, je n'avais pas vu le Skatteur au début, mais après coup, j'ai trouvé sympa. J'aurais bien vu un flash sur le toit direct sur le skatteur et un deuxième pour déboucher la structure blanche. Ceci dit, j'aime bien le concept, la photo est sympa ! C'était une demande particulière du boss ?
++
@browning:
Alors, tous les choix sur ce cliché sont voulu et assumé.
Le sujet ne fait pas de trick technique ou particulier donc peu présent pour que l'on se rende compte du spot en entier... Un ollie n'a aucun interet dans le sens ou chaque skateur sait le faire. L'interet du cliché, c'est donc le spot.
Le flash sur l'avant pour justement pour éclairer le spot, la borne orange rappelant le logo du shop, le toit en béton et le rider (un peu quand meme)