Bonsoir
Je suis prés à acheter un trépied Benro Aluminium A-458 M8 et une Tête Rotule BENRO B-2 Ballhead II pour un 500 et un 1d markIII
=> cout très raisonnable
Vos avis me seraient les bien venus
Merci :confused:
Version imprimable
Bonsoir
Je suis prés à acheter un trépied Benro Aluminium A-458 M8 et une Tête Rotule BENRO B-2 Ballhead II pour un 500 et un 1d markIII
=> cout très raisonnable
Vos avis me seraient les bien venus
Merci :confused:
Moi aussi je voulais acheter du Benro mais après recherche sur google il ne dise pas que du bon pour la tête. Regarde aussi sur youtube. Du coup j'ai acheté un vanguard Alto pro 263 AT avec une tête sbh 100. Après à toi de voir les autres avis.
Merci pour ta réponse,je vais regarder ceci de plus près
A+
J'ai un Benro, j'en suis très content. Je ne sais pas ce que sont ces 'problèmes' avec leurs têtes; mais il ne faut pas oublier que, en général, seuls les gens qui se plaignent postent, pas ceux qui sont contents...
Hello ce n'est pas d'une vérité absolue, quand je fait des recherches avec mot clefs, avis et commentaire, je trouve du positif et du négatif.
après c'est tout à chacun de faire la part des choses, un peu comme les info à la TV.
Prendre du recule sur les avis positifs comme négatifs.
il faut prendre une tête certifiée pour plus de poids que ce que tu mettras dessus. Ne pas être trop juste par économie. Si le boitier plus le plus gros télé plus le flash fait disons 3 kg, ne pas se contenter d'une charge utile de 3.5 kg, on risque de le regretter.
il faut que le serrage tienne dans la position fixée SANS JEU, l'idéal c'est d'essayer où se fier aux valeurs sures.