-
Douceur Provençale
De retour de la belle région de Valensole, je vous livre quelques images de ma visite.
Commentaires et critiques bienvenues ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | canon EF 17-40mm F/4 L | 21mm | 1/125s | f/16 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | canon EF 17-40mm F/4 L | 17mm | 1/50s | f/16 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | canon EF 17-40mm F/4 L | 17mm | 1/200s | f/14 | ISO 400
Daniel
-
Bravo elles sont superbes et le traitement va nickel (hdr peut-être?)
-
Non, c'est le(s) filtre(s) dégradé gris.
Comme d'hab, super compo et traitement, même si j'émets quelques réserves sur le 50/50 de la 1ère. Je lui préfère le classique de la 2nd.
Encore une victoire de Danny the Bounz
-
Hello
<3 pour la 1
je sais l'horizon est centré mais les lignes de perspectif de la lavande sont pour moi mieux mis en valeur sur celle-ci.
Fabien
-
Très jolie tout ça.
Les compositions sont top, ça me laisse rêveur...
Le 50/50 de la première ne me dérange pas. Cela renforce le côté soleil de plomb, je trouve.
J'adore, j'adore, j'adore... :clap:
Nicolas
-
Salut Dany,
grosse pref pour moi aussi pour les 2 & 3, ça manque de nuages sur la 1 pour un 50/50 (OK on a eu assez de nuages jusqu'à présent, mais bon...)
-
-
Superbe, comme d'habitude !
-
-
Merci à vous, c'est vrai que j'aurai bien aimé avoir quelques nuages... mais ca ce commande pas grrr :p
-
Petit ajout pour clôturer la série en attendant la prochaine ...
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | canon EF 17-40mm F/4 L | 17mm | 1/160s | f/14 | ISO 250
-
bonjour,
Je regardais toutes les photos que vous aviez postées : superbes. Un véritable savoir faire et une 'signature' bien à vous. Admiratif. Bravo !
-
content de voir que la lavande n'a pas encore fleuri ... bientôt les vacances ... j'aimerai bien shooter de la violette cette année ;-)
jolie série, la dernière photo : extra
-
salut,
Très belle série, avec un préférence pour la 1ère.
Le 50/50 ne me dérange pas, et les lignes de fuites sont bien mises en valeur AMHA par la symétrie.
Sur la 2 par exemple, le champ terreux sur la gauche me gène un peu.
-
Préférence pour la première. Les couleurs sont plus percutantes et le cadrage fait son effet. Les autres je les trouve presque "trop classique". Le chemin tracé par la terre dorée vers les 2 petits arbres au loin guide bien l'œil je trouve, lequel finit par balayer les montagnes au fond à gauche. Vraiment j'aime bien cette photo.
Florian
-
Une superbe série avec des couleurs étincelantes.
J'adore.
TOM
-
Belles photos... les 2 dernières pour moi...
-
trés belle série, bravo, petit bémol pour la 2 où je trouve le premier plan un peu trop présent