Bonjour à tous,
Je dois enregistrer un profil ICC de Moab , que j'ai téléchargé, dans mon E R1900, mais je n'arrive pas à le lui faire avaler, j'ai oublié la procédure, y aurait-il une bonne âme pour m'indiquer la route ?
Par avance merci.
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je dois enregistrer un profil ICC de Moab , que j'ai téléchargé, dans mon E R1900, mais je n'arrive pas à le lui faire avaler, j'ai oublié la procédure, y aurait-il une bonne âme pour m'indiquer la route ?
Par avance merci.
Le profil ne se met pas "dans l'imprimante" mais dans le dossier windows/system32/spool/drivers/color/
Après tout dépend a partir de quel logiciel tu imprimes. Dans photoshop, menu imprimer, laisser photoshop gérer les couleurs (et non pas l'imprimante), sélectionner le profil qui va bien et puis c'est tout. Enfin non, il faut aussi désactiver la gestion de la couleur dans le pilote de l'imprimante (très important) sinon tu te retrouves avec DEUX moteurs de gestion et les couleurs deviennent n'importe quoi (voir le pilote canon que je ne connais pas, je travaille exclusivement sur Epson)
Merci Norbert,
Je dois donc l'ouvrir avec Windows et le placer là où tu me l'as dit, je l'avais complètement oublié.