-
rebel xti(400d)aide !!!
bonjour,je vien d'acheter un boitier rebel xti 400d avec un objectif de base canon 15-55.Moi,comme un idiot j'ai cru que sela allait etre facile a apprende:mad:.J'aurais besion de quelque gentille personne pour me donner des lien vers le guide d'utulisation et ou tous les manuelles et guide qui pourrait m'aide a bien comprendre l'appreil car ce n'est pas le gout d'apprendre et la motivation le probleme mais bien le manque de ressource:)
-Guillaume
-
Pour la documentation, elle est disponible dans la section Téléchargements au haut de cette page (la première barre blanche, vers le milieu, un peu à gauche).
Après, un livre avec un titre du style « Maîtriser le 400D » peut avoir son utilité.
Le principal étant surtout d'apprendre les bases de la photographie en général et de la photographie numérique en particulier. Je n'ai pas de bouquin récent (le mien date de 1983) sur le sujet, je ne puis donc pas te conseiller.
-
Bonjour L.guillaume :). Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissances des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Administration EOS Numerique.